Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Avis pour achat carte graphique


didoumae

Messages recommandés

Salut tout le monde,et d'abord bonne année .Je suis décidé a installer une nouvelle carte graphique sur mon PC'actuellement j'ai une Radeon 9600 ,quelles sont les meilleures cartes polyvalentes du moment (256,512) avec une estimations de prix ;merçi a vous et bon zebulon 2007 :P:P:P

 

Quel est ton budget ?

Moi j'avais une Radeon 9600 Pro et j'ai opté pour la X 1950 Xt de chez Sapphire.

Le jour et la nuit...

 

J'étais obligé de faire de lourds sacrifices avec FEAR en 1024*768 et là je fais tourner à fond le 1280*960

 

Bref, je ne saurais que te la conseiller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité prix en pci-e il me semble que c'est la 7600gt, mais apres en agp vu son prix...

 

 

J'ai effectué des recherches: Je ne me suis pas penché sur la serie des radeon 9xxx et des geforce fx car trop vieilles. Voilà ce que je propose en argumentant (lol)

 

Pour moins de 100 euros: niveau prix, la 6600gt peut se negocie a environ 90 euros (j'ai acheté la mienne a 79 euros avec un kit arctic silencer). Dans la même fourchette on retrouve les radeon x1300 et x1600 et les geforce 7300gt. Toutefois la 6600gt est plus performante.

 

de 100 a 130 euros: Les Geforce 6800 et 7600gs me semble etre un bon choix. Niveau perfs la 6800 l'emporte mais la 7600gs semble supporter plus d'instructions (a confirmer)

 

 

Vu que ton processeur est un athlon xp 2700+, je te conseille les 6600gt et 7300gt en vue d'une config equilibré

Modifié par Bob917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité prix en pci-e il me semble que c'est la 7600gt, mais apres en agp vu son prix...

J'ai effectué des recherches: Je ne me suis pas penché sur la serie des radeon 9xxx et des geforce fx car trop vieilles. Voilà ce que je propose en argumentant (lol)

 

Pour moins de 100 euros: niveau prix, la 6600gt peut se negocie a environ 90 euros (j'ai acheté la mienne a 79 euros avec un kit arctic silencer). Dans la même fourchette on retrouve les radeon x1300 et x1600 et les geforce 7300gt. Toutefois la 6600gt est plus performante.

 

de 100 a 130 euros: Les Geforce 6800 et 7600gs me semble etre un bon choix. Niveau perfs la 6800 l'emporte mais la 7600gs semble supporter plus d'instructions (a confirmer)

Vu que ton processeur est un athlon xp 2700+, je te conseille les 6600gt et 7300gt en vue d'une config equilibré

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non surement pas, et je me suis assez fait disputé dans le temps a cause de ca lol. La 6600gt est plus puissante en perfs brutes dans les jeux et en plus de ça elle plus chere.

 

http://www.hwinit.it/news/upload/n11390798...4_high_4x8x.PNG

 

http://www.firingsquad.com/hardware/ati_ra...0_pro/page6.asp

 

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...le&sid=9188

Modifié par Bob917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Avis pour achat carte graphique

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...