Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon, un indice :

Si JeanMimi01 passait par là, il trouverai certainement ...

z'avez plus qu'a innonder sa boite de MP ^^

Posté(e)

Casto a raison, c'est un joli pti coin... :P

Voici le même pont vu d'en haut :

img-210525acpic.png

et pas très loin, un petit bâtiment d'une architecture un peu osée, mais qui abrite des trésors... :P

img-210406f2tyn.jpg

si avec ça vous ne trouvez pas...

:P

Posté(e)

ouah, merci Jean Mimi, ça c'est de l'aide.

J'en rajoute une couche en disant que c'est le plus petit pont à hauban de France.

Yapuka :P

Posté(e) (modifié)

Ca devient un peu abusif là. :P

Des ponts sur autoroute, vous imaginez combien de pont il faut faire tourner pour le trouver :P

Autant nous mettre directement un ensemble de cloches sur une aire d'autoroute :P

Un de ces quatre, j'en connais une qui pourrait vous mettre le pont de son jardin, au dessus du ru :P pfffffffffffff jeboude-211591.gif

Modifié par manly
Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec notre reine (:P manly), pourtant pour localiser le "petit bâtiment d'une architecture osée"

j'ai tapé sur google image "truc+moche+qui+ressemble+à+rien+autoroute+jean-mimi" et j'ai rien trouvé :P

Casto c'est quoi ta technique avec google image ???? :P

Modifié par Ayoros
Posté(e)

Bien le bonjour, j'ai également passer une bonne partie de la nuit la dessus, et franchement rien!!! :P J'avais bien débuter pourtant, mais la :P :P

Posté(e)
Ca devient un peu abusif là. :P

Des ponts sur autoroute, vous imaginez combien de pont il faut faire tourner pour le trouver :P

Autant nous mettre directement un ensemble de cloches sur une aire d'autoroute :P

Bravo Manly, c'est à toi ^^
Un de ces quatre, j'en connais une qui pourrait vous mettre le pont de son jardin, au dessus du ru :P pfffffffffffff jeboude-211591.gif

Oh oui, je le veux bien ce petit pont là (attention, des fois c'est glissant.

Elle attend peut etre la décrue pour sortir prendre la photo :P

Casto c'est quoi ta technique avec google image ???? :P

Ben en fait, je suis trop bon, c'est tout ^^

Et comme je suis un peu euphorique depuis hier, ben j'en dirais pas plus... mouarf ^^

Allez Manly, encore une photo de ton jardin, mais sans la neige cette fois :P

Posté(e)
Bien le bonjour, j'ai également passer une bonne partie de la nuit la dessus, et franchement rien!!! :P J'avais bien débuter pourtant, mais la :P:P

clique sur je boude.....

Bravo Manly, c'est à toi ^^

Oh oui, je le veux bien ce petit pont là (attention, des fois c'est glissant.

Allez Manly, encore une photo de ton jardin, mais sans la neige cette fois :P

Ben justement, si tu as vu la photo de mon jardin sous la neige, tu aurais du voir que je n'ai n i petiti pont, ni encore moins de ru. :P

Je pensais au jardin de quelqu'un(e) d'autre :P

Pour mon petit coin vous attendrez un peu.

En fait je sais ce que je vais vous poster, mais je cherche une image sur google, et cela n'a pas l'air évident. :P

Donc vous dit pas pour trouver....

Posté(e)

un petit pont sur un ru ? que c'est mignon..

Posté(e)

Bon j'ai trouvé.

img-133054r2ck6.jpg

Pas la peine de vous dire que je ne mets aucun indice Invision-Board-France-544.gif