Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

Salut les chercheuses chercheurs,

 

pas le temps de m'y mettre su Google (images par 2/3 mots clés) ...

 

Même pas encore trouvé les prévisions météo à 7 jours pour la Péninsule ibérique (faut aller sur les sites américains para-militaires pour de la modélisation solide ... et ils changent tout le temps !!) .

 

Mais ici je crois qu'il faut s'orienter vers la civilisation arabe passée et ses superbes "urbanisations" : Sud Espagne, Maroc, Tunisie ... ?

 

:P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENISE ???

 

Non :P

Salut les chercheuses chercheurs,

 

pas le temps de m'y mettre su Google (images par 2/3 mots clés) ...

 

Même pas encore trouvé les prévisions météo à 7 jours pour la Péninsule ibérique (faut aller sur les sites américains para-militaires pour de la modélisation solide ... et ils changent tout le temps !!) .

 

Mais ici je crois qu'il faut s'orienter vers la civilisation arabe passée et ses superbes "urbanisations" : Sud Espagne, Maroc, Tunisie ... ?

 

:P

 

:P Il est trop fort le VC, même parti sur son bateau, il trouve des éléments de réponse...

 

Allez, indice :

C'est vers la Tunisie qu'il faut chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, pourtant j'ai déjà été par là mercredi... Comment ai-je pu passer à côté de la Porte de France, qui ouvre sur la médina de Tunis :

46951930.Tunisia20050001a.jpg

(recherche Google porte+tunisie... 2ème page, quand même)

 

Dsl Sylvi... c'est que coup de bol, passer ici juste après qu'il ait fini par balancer Tunisie, le Casto...faut dire qu'il a vraiment de drôles de notions de géographie... avec son schéma eksseprès pour nous dérouter !

 

L'Ol, tu devrais pas être déjà parti ?

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, pourtant j'ai déjà été par là mercredi... Comment ai-je pu passer à côté de la Porte de France, qui ouvre sur la médina de Tunis :

46951930.Tunisia20050001a.jpg

 

L'Ol, tu devrais pas être déjà parti ?

 

:P answaz, c'etait mes vacances 2005, que du bonheur

 

C'est à ton tour de nous faire voyager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je l'avais bien dit... à force de faire n'importnawakpendanklun'ôtrepréparson P'titCoin/ZrEBU... voilà c'est le binzz total !

Alors, on lui dit gentiment de ranger son album photo pour l'instant , au Wilou, ...ou on joue avec lui ?

 

Casto2, sétonjeusétatwa de décider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Wilou, c'ètait pas ton tour :P

 

Bon, c'est l'Atomium de Bruxelles (je le sais paceke je suis passé à Bruxelle il y a 3 semaines :P)

 

Bon, mais je laisse le soin à answaz de nous trouver une nouvelle destination...

 

Bonne journée

 

Edit pour answaz : moi j'ai joué :P

Edit pour Wilou : range pas ton album, moi j'ai plus de photos pour le moment et l'autre il va plaindre parcequ'on ne remet pas de destinations assez vite... Soit pas faché mon Wilou, c'est qu'une pitite bestiole bleue :P

Modifié par castotwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

missant answaz, veux pas jouer avec moua :P

 

NonNon17.gifGrrr54.gif

 

:P Wilou, c'ètait pas ton tour :P

 

Bon, c'est l'Atomium de Bruxelle (je le sais paceke je suis passé à Bruxelle il y a 3 semaines :P)

 

Bon, mais je laisse le soin à answaz de nous trouver une nouvelle destination...

 

Bonne journée

 

Edit pour answaz : moi j'ai joué :P

Edit pour Wilou : range pas ton album, moi j'ai plus de photos pour le moment et l'autre il va plaindre parcequ'on ne remet pas de destinations assez vite... Soit pas faché mon Wilou, c'est qu'une pitite bestiole bleue :P

 

Pas justeuh, moi qd j'y suis allé c'était fermé pour cause de 1er janvier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas justeuh, moi qd j'y suis allé c'était fermé pour cause de 1er janvier :P

 

Je sais pas si c'etait ouvert, je suis juste passé devant, z'avait pas le temps de faire du tourisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...