Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

Nan, mais pas très loin ... (enfin plusieurs dizaines de Km).

 

Pas le temps, je reviens ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH Bé ? Y a pas foule ! La géographie est aussi sinistrée que l'histoire !

 

Mais que font dans la rue les syndicats des enseignants ? Au lieu de cartonner leur ministre, ce nul de chez nul sournois (je le connais, c'est notre voisin de Périgueux).

 

Heureusement une seule femme nous sauvera (depuis qu'elle est guérie de sa gangrène à sa gambette... style Dim ...) :P

 

Voui c'est la "Rivière espérance", mais pas dans le département (affectivement et intellectuellement sinistré) du même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-0926316qiok.jpg

On cherche donc un pont sur la Dordogne, quelque part dans le Lot, entre Beaulieu-sur-Dordogne et Souillac... ce qui ne doit pas faire plus d'une soixantaine de kilomètres de méandres à explorer.

 

On cherche même un tout petit pont, visiblement pas celui de l'A20 à Terregaye, ni ceux de la N20 à Souillac-Lanzac et de la N140 à Martel, probablement pas celui de la D803 à Girac, ni les mini-viaducs SNCF à St-Denis-lès-Martel et à Mareuil....

 

Ne connaissant pas du tout le coin, je tente au pif un des autres ponts :

- Tauriac (une « Île des Escouanes » à proximité ? humm... mais pas de trace d'aigle)

- Carennac

- Saint-Sozy - Meyronne

- Pinsac

- Cieurac

Si quelqu'un veut zoomer sur GoogleEarth pour reconnaître le relief, les virages de la route sur une rive, le chemin sur l'autre ou les piles du pont..., moi, j'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pôv ! Toujours trop au sud-ouest ... A croire que tu veux aller chez moi. Mais pas loin tu brûles, c'est au dessus de Beaulieu.

 

Marrant : j'ai trouvé sur google images une photo quasi identique, mais visiblement prise bien des années auparavant (les arbres ont poussé). V'là ce que ça donne :

 

100_0927.jpg

 

wdscf0530ei6.jpg

 

Quasi fastoche maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Et hop un bon site dans les marque pages.

 

:P merci Olivier

 

:P bisous la miss, merci d'avoir relevé, je m'étais dit, non avec Olivier, pas de chance..... Prendrait-il de l'âge notre cher Olive mdrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, La Belgeu ! C'est ben gentil de féliciter DK avant la fin de la bataille (surtout que j'avais laissé le lien direct ... pour trouver exactement !).

 

J'avoue que j'en avais marre du DUO infernal avec Miss gambettes plus gangrénées.

 

Un peu de culture écolo : http://auvergne.ecologie.gouv.fr/PorteACon...le.asp?id=15036

Accessoirement, DK n'a pas encore trouvé !

 

Manly tu as encore toutes tes chances !

 

Allez les petites, crépez vous le chignon, un peu, j'adore les "catfights" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...