Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

OK, puisque tu as trouvée mon ptitcoin, DK, c'est dans ce château que je bosse en ce moment pour mon travail d'été je coupe des hais .... sur la deuxième photo, c'est mon lieu de rassemblement à 7.30h du matin :P

Bon, je vais essayer de trouver ..... pour facks.

ps : épinal n'est pas en moselle mais dans les vosges (la moselle passe par les vosges :P)

Modifié par julien88

Posté(e) (modifié)

Vosges : c'est corrigé dans l'index ! Dsl.

Et bon courage pour les haies... :P

Sinon, Julien, restons dans les images d'Épinal (:P) : tu ne voudrais pas t'essayer aussi au zrébus ?

Même principe : tu trouves celui en cours, pas difficile du tout - sinon tu peux aussi mp le Tigrou qui doit avoir la soluce mais s'applique à ne pas la poser - et tu en postes un tout beau tout neuf à toi ? Pour un pro du graphisme, ça doit être facile, non ?

edit pour Facks :

Rien compris à cette histoire de prénom...

Ça fait une semaine que je tourne au-dessus des Mées, mais pas de trace de cette arche...

Modifié par DKlâgOR
Posté(e) (modifié)

C'est pas une arche, c'est une photo prise depuis un rocher, ou une grotte :P Et est est bien avidement sur google. :P

Modifié par facks
Posté(e) (modifié)

C'est Le Menhir Des Alpilles Vue De La Grotte ! AHAH

Vraiment pas facile à trouver ton truc ! Surtout avec ma requête à google, comme quoi il n'y à pas beaucoup de contenu culturel sur la toille ! = "vue rocher trou grotte" :P

Trouvé ici : un site de fond d'ecran, après au moins une demi-heure de recherche ....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant mes nombreuses recherche de ce rocher dans le monde, j'ai quand même pris le temps de tailler quelquechose pour toi dans la roche DK :P

calanches.jpg

Modifié par julien88
Posté(e)

AAAAARRRRRGGGG !

Juju !

Y a pas plutôt de grandes ados cependant mignonnes brunettes sur ton chantier ? Elles aiment bien les chantiers en été ...

Posté(e) (modifié)

Pourquoi un tel sentiment de dégout ?

AAAAARRRRRGGGG !

Elle à pas 19 ans DK ? :P

Y a pas plutôt de grandes ados cependant mignonnes brunettes sur ton chantier ?

Il y en as, mais je suis plutôt timide dans la vie réelle .... :P

Modifié par julien88
Posté(e) (modifié)

Salut, c'est donc a toi de poster ton nouveau petit coin julien. :P

Quant à l'insertion d'images, il n'y a pas plus simple. Va jeter un oeil ici, ou encore là... :P

Si tu veux masquer un indice que donnerait l'adresse d'une image trouvée sur le web, tu es obligé de la télécharger chez toi, ensuite de changer son nom pour brouiller les pistes, puis de la faire héberger, et enfin de fournir à Zébulon sa nouvelle adresse chez l'hébergeur... un vrai jeu de piste ! :P

Ou tu l'heberge chez MaBul http://mabul.org/

Modifié par facks