Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

[hors jeu] z'avez vu la signature de Wilou

av-175638.jpg ? Lui aussi !!! [/hors jeu]

769558-1170097632.png

Forum28.gifJe vais être papounet , PAPOUNET !

 

padrole.smileysmiley.com.32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'as permis de m'appeler Lol, hein ? :P

 

Et si je t'appellais l' "Anchois" ? :P

 

P.S. : départ repoussé à demain samedi midi -> on va y arriver. Mais je veux revenir sans blèmes, comme d'hab (par exemple faut penser

à tout, y compris à la roue de secours et au caoutchouc de suspension de rechange pour la remorque qui va suivre sur les pistes craignos pleines de cailloux maous !).

 

Enfin tout est quasi prêt, v'là mon bébé dans son berceau, prêt à suivre partout :

 

wsegorem0107tj4.jpg

 

Et puis si on est rudes et pas frileux (euh presque pas frileuse :P !), on n'est pas masos : la météo dégueulasse en Aragon s'arrange à partir de dimanche ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'as permis de m'appeler Lol, hein ? :P
uhlàlà..

Comme il se la pète, avec son titre de 4ème plus grand navigateur (après, entre autres, ma soeur... qui lui a d'ailleurs prêté sa propre boussole...)

 

Et si je t'appellais l' "Anchois" ? :P
ah, là, c'est le pompon... total respect, capitaine ! ...mais comment tu connais aussi mon p'tit nom ?

 

 

Trève de, maintenant, et pour ton périple, sans dire le mot qui fâche, je te souhaite... schtroumf !!! et bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, t'es encore là à traîner ? Toujours pas parti ?

 

Allez va, ça tombe bien ! je t'avais amené quelques petites douceurs pour ton périple :

des1045_Anchois_Huile_Olive.jpget des 1391_Olives_Farce_Anchois.jpg

 

Laisse nous l'email de ton radeau, on t'en enverra d'autres !

 

Sinon, tu peux, stp, éviter de donner la soluce de mon P'titCoin ??

T'as qu'à dire que t'as pas le temps !

 

Bon allez :P mais bien c'est juste parce que tu t'en vas pour longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NI EN FRANCE, NI EN BELGIQUE !

[/b]

 

C'est en europe ? .... la gréce, chypre, Italie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La végétation semble de type méditéraneen

Pas de colonnes, donc je ne pense pas que ce soit la grece...

 

Vais-je dans le bon sens ?

En fait, je sais tres bien que c'est là -----------------------------------------------> X :P

 

mais je ne veux pas reprendre la main :P

 

 

Je te répondrai quand tu m'auras remis mes zimages préférées, celles qui me permettent de pouvoir jouer sur zeb au lieu de ranger avant pouvoir bosser !

 

Mais bon wéwé, on peut quand même dire que t'es globalement dans une bonne direction...

 

 

C'est en europe ? .... la gréce, chypre, Italie ? :P

 

J'comprends que tu ai du mal à trouver les Zrebus, tu ne lis pas les indices... (pas en grece)

 

Je te répondrai quand tu m'auras remis mes zimages préférées, celles qui me permettent de pouvoir jouer sur zeb au lieu de ranger avant pouvoir bosser !

 

Dézol, mais je n'ai plus ces photos (j'crois que je l'ai déjà dit ailleur mais je suis plus certain :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends que tu ai du mal à trouver les Zrebus, tu ne lis pas les indices... (pas en grece)

 

:P:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...