Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
J'comprends que tu ai du mal à trouver les Zrebus, tu ne lis pas les indices... (pas en grece)
En même temps, pas si sûr que Casto2 sache vraiment lire non plus...

Alors, à la demande unanime et générale de vous deux... voici trois diapos de plus :

1573f608.jpgb1b401ed.jpg7c201d1d.jpg

s
é
tymieu
k
omm
s
s
a ?

(non non, Catcat, promi
s
rien
à
voir avec l'Abb
é
Pierre..)

EDIT : Rhaaaaaaa ! j'allais oublier ...

Ce n'est pas sans rapport avec l'une des précédentes excursions que j'ai organisées pour vous (bah, non, y'a pas d'lien, quand même...)

Modifié par answaz

Posté(e)

:P à toi, ma Sylvi

Allez, je vous te concède : oui c'est bien en Europe...

(vont être fâchés, les 2 autres...)

Pour la sépulture ?

Je crois qu'à ces pierres sont attachées pleins de symboles, mais je n'ai pas entendu parler de sépulture...

(maintenant, je peux aussi me tromper...)

Attends, je fais quand même une petite googleresearch...

...

Définitivement, non, pas précisément de sépulture !

Pourtant... si l'@rcher divin l'envisage, ça serait pour lui un retour aux sources...

:P

Posté(e)
La végétation semble de type méditéraneen

Pas de colonnes, donc je ne pense pas que ce soit la grece...

Vais-je dans le bon sens ?

Mais bon wéwé, on peut quand même dire que t'es globalement dans une bonne direction...

En même temps, pas si sûr que Casto2 sache vraiment lire non plus...

:P

Sinon, ta référence à "l'archer divin" renvoit à Apollon (mais faut que je vérifie), ce qui pourrait nous renvoyer vers la Grece / Crete / Macedoine, enfin un truc comme ça :P

Posté(e)

Comme quoi faut toujours relire 2 fois !

Sinon, tu vas aussi faire un tour sur le ZrEBU ?

Posté(e)

Je reste sur mon idée de gréce (en plus je suis tétue :P !!!) est ce que cela pourait etre qque chose dans le temple de Delphes ??????

Si ce n'est pas pour une sépulture, est ce que cela pourrait etre pour un sacrifice ? un objet phalliqe ?

hummmm pas facile !!!

Posté(e)
Je reste sur mon idée de gréce (en plus je suis tétue :P !!!) est ce que cela pourait etre qque chose dans le temple de Delphes ??????
Catcat, tu m'épates ! ... Oui, c'est bien à Delphes !

BRAAAAAAAAAAAAAVO CATCAT !!

Si ce n'est pas pour une sépulture, est ce que cela pourrait etre pour un sacrifice ? un objet phalliqe ?

hummmm pas facile !!!

Tout de suite, toi alors...

Non, c'est (encore) un "Nombril du Monde"

Je vous laisse chercher sur wiki, hein, puisque MôssieuOpointFournier n(est pas là pour nous faire la visite guidée..

En attendant (ùlàlààà... combien de temps ça va durer cette fois ???) que tu nous trouves une zolie diapo, je vous en colle quelques unes de Delphes :

41b59193.jpg 9b6f3179.jpg b462a5f7.jpg

à
+

(euh... Catcat, c'est trouvé, donc...c'est à toi ! ça ira ? )

Posté(e) (modifié)
Catcat, tu m'épates ! ... Oui, c'est bien à Delphes !

BRAAAAAAAAAAAAAVO CATCAT !!

Oui, oui merci je suis trop douée !!! :P :P :P

Quant au nombril du monde, j'ai bien lu des choses sur lui à delphes mais je n'avais pas vu de photo .....attends je vais voir !

Ah ah le revoilà !!!

nombril.jpg

Modifié par catcat
Posté(e) (modifié)

Alors voilà il y a qques temps j'avais pris mon sac a dos preferé et etait partie pour un petit tour du monde de 6 mois aui a finalement duré 1an 1/2 ... j'me suis perdue en chemin !!!:P

et voici ce que j'ai vu .... indice: c'est pas en france !!! :P

cabb9055.jpg

bon desolé je sais pas comment faire des vignettes plus grande !!! :P

A vous de jouer !! moi je vais prendre mon bain !!!... avec plein de mousse !!! :P

Modifié par catcat
Posté(e)

Soir Catcat, soir tlm

Bon, ça serait pas vers le Perou ton p'tit coin ou un truc du genre Azteck /Maya ?

Sinon, bon bain :P