Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

(je crois me souvenir que Catcat a déjà étalé une partie de ses trecks partout dans le Jrad&Jvrad...

faudrait tout relire...

mais comme elle est 'achement bavarde un tantinet éloquente, ça peut prendre du temps...)

 

((pis ça risque de m'énerver, c'est pas le moment, j'essaye d'arrêter de bûcher))

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je crois me souvenir que Catcat a déjà étalé une partie de ses trecks partout dans le Jrad&Jvrad...

faudrait tout relire...

mais comme elle est 'achement bavarde un tantinet éloquente, ça peut prendre du temps...)

 

((pis ça risque de m'énerver, c'est pas le moment, j'essaye d'arrêter de bûcher))

 

:P

 

 

MOI !!!!!!......... bavarde !!!!!!!!!!!! ah bin çà y est je suis vexée !!!.......... et du coup pas d'indice :P ... mais bon lesthan serrait peut être plus proche de castotwo....à moins que ce ne soit le contraire !!!! :P :P :P

 

Eh eh j'aime bien ce jeu !!! :P

 

ps: mon bain s'est trés bien passé merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum! .... plutôt dans le sud ..... par là bas !! :P

 

désolé je dois y aller alors .... à ce soir !

 

bizzzzzzzz à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE BUENO CHICO, MUY BIEN !!!!!!

 

 

Bon alors si je comprends bien c'était beaucoup trop facile !!!! .... bon bin la prochaine sera beauuuuucoup plud dure !

 

Bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¡Si Catcat, de verdad se puede decir que era demasiado fácil!

Pero gracias por el bonito paseo...y pienso que lo apreció también, en la época... ¿no?

 

ReSalut les filles, Sylvi..

 

On continue en français... ça m'arrange, car je dois aussi surveiller ImageClaqueGrenouille et Hibououou qui sont légèrement indisciplinés...

En fait ce soir, c'est eux qui l'ont choisie, la destination ! je la découvre presque en même temps que vous..

et honnêtement ... j'en avais jamais entendu parler !

 

post1vw7.jpg

 

...ou alors pas du tout retenu le nom, va savoir...

... mais quand même c'est joli, non ?

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¡Si Catcat, de verdad se puede decir que era demasiado fácil!

Pero gracias por el bonito paseo...y pienso que lo apreció también, en la época... ¿no?

 

ReSalut les filles, Sylvi..

 

On continue en français... ça m'arrange, car je dois aussi surveiller ImageClaqueGrenouille et Hibououou qui sont légèrement indisciplinés...

En fait ce soir, c'est eux qui l'ont choisie, la destination ! je la découvre presque en même temps que vous..

et honnêtement ... j'en avais jamais entendu parler !

 

pour finir en français sur le macchu pichu, c'est absolument grandiose cet endroit !!!! et dire qu'au début je ne voulais pas y aller parce que "trop touristique" !!! et bien j'ai bien fait de me fier aux locaux rencontrés sur place .... c'était magique .... et la cerise sur le gateau .... on s'est fait evacué en grooooooooooooooooos zélicoptére !!!! :P :P

 

Un grand moment qui mis de coté le fun du tour en helico, remet grandement en question la notion de nature humaine occidentale en cas d'évacuation ..... les occidentaux se sont comportés comme des animaux ... j'avais un chouilla honte de nous en regard des locaux qui eux devaient rester sur place. Pour la petite histoire environs 800 touristes s'étaient retrouvés bloqués là bas car la seule voie d'accés était enterrée sous qques m3 de terre et boue dû à des pluies diluviennes ... la meme nuit il y avait eu des coulées de boue trés proche du village suivies qques jours plus tard, par d'autres DANS le village qui avaient entrainé plusieurs maisons et vies humaines....çà fait réflechir !

 

Enfin bref, de retour sur la photo d'answaz, est ce que cela pourrait être style amérique du nord trés au nord, genre canada côte de la baie d'hudson, ou alaska, st pierre et miquelon pour rester en france ....?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...