Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

BRAVO Dams

 

Il s'agit plus de l'aqueduc de waterloo, mais c'est la même entité.

J'explique mes indices:

 

1. Message #328

Il est en francophonie

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...441&st=315#2.C'est vrai qu'il est pas tout beau quand même, mais il est utile...

Il amène une partie d'eau potable à Bruxelles (et pour moi c'est utile!)

 

3 disons que cet indice dit le nom non général de l'endroit, l'endroit précis, celui qu'il faut entrer dans le gps pour y arriver; tout... image de piles.......

Comme l'a dit Dams, pour le trouver, entrer dans le gps "rue des piles" waterloo

 

4. disons que je vous montre quelque chose d'incongru dans un endroit (trop) connu

Ben j'aurais pu vous mettre Napoléon ou la butte du Lion; cela aurait été moins gai

 

5 c'est endroit est (jusqu'à preuve du contraire) (et vraiment je l'espère pour MOI) encore sain...

Toujours l'histoire de l'eau potable

 

6 ah answaz, ton pont là, il est à peu près 150 km de l'aqueduc 168.72 km tout pile :P

Answaz, quand tu me liras, tu verras que j'ai joué avec toi, avec le tout pile et à 168,72 km du lac de Robertville suivant Mappy.be

 

7. un peu d'histoire: photo d'un monsieur moustachu ( à vous de chercher)

non Olivier, plus vieux le monsieur

BLUSHER celui à cause de quoi je ne suis pas française

8.C'est bien sympa, mais tu parles d'histoire belge, là ! on est en europe non ? euh c'était la spécialité de coluche de raconter des histoires belges non ?

ET la Bataille de Waterloo fait partie de l'histoire de France je crois non

Eh M.... vous voilà avec plus de 8 indices.

Et oui je vous met en plus le mot de cambronne en vous disant qu'il y a un indice de plus.

 

 

A toi Dams.

Fais nous découvrir un t'tit coin....

 

ah au fait: entrez dans google aqueduc+bruxelles.... :P image ou web...peu importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise !!!! :P :P :P :P j'ai googlelisé "aqueduc +quasimetn toutes les villes de belgique" .... sauf bruxelles !!!!!! :P

 

Bravo Dams tu nous a sauvé !!! à toi maintenant mais pas trop dur non plus !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit monument historique vous irai ??

bon en moselle y a pas grand chose :P

 

T'as pas envi de voyager plutôt .... ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que dans une eventualité possible cela pourrait être en Inde ?... au Sri lanka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...