Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ayo, tu charries !

Certes, il m'aura presque fallu 15 jours pour trouver quelques bribes de bande passante, mais ensuite pas plus de 15 secondes pour débusquer la dernière lambda de Casto sur Google. Du coup, je veux bien te l'échanger contre un lien pour un Flash Player compatible Vista 64, vu qu'en informatique qui sert vraiment à quelque chose, je reste toujours aussi lamentablement nulle...

img-0042271jj2y.jpg

img-004434oz2s3.jpg

Bretagne, au bord de trois départements et entre deux corsaires :P

Posté(e)
Ayo, tu charries !

Pas du tout. Mais à chaque fois que je commence une recherche, je tombe sur des trucs marrants ou qui m'interessent et j'oublie ce que je devais faire :P

Pour ton histoire de flash, il me semble justement que ce ne soit pas compatible sur 64 bits. Tu peux toujours te monter une VM avec un OS libre, mais il doit avoir des solutions un peu moins radicales.

Posté(e)

pff...

Posté(e)

Ça tombe bien, je ne demandais qu'un avis éclairé pour abandonner toute ambition sur le Flash et renoncer aussi à la montagne de boulot qu'il m'aurait obligée à descendre...

Après le bidet d'Redon, je vous propose de compter les moutons ?

icon11.gif Ptit coin suivant, n°285 :

img-230728dd1ye.jpg

Posté(e)

Fontenay-le-comte ou Bollène ça eput le faire ou pas ?

Posté(e)

Ça ne le fait pas !

Pourtant, tu chauffes... si tu vas de Bollène à Fontenay-le-Comte, tu pourras faire la même photo :

img-00460904ltv.jpg

Posté(e)

Perso, je ne passe ni par Savenay ni par Tessonnière sur le trajet Bollène-Fontenay. On ne doit pas avoir le même sens de l'orientation ! :P

Demain, dernier indice.

Posté(e)

Brive-la-Gaillarde ou Saint-Pourcain sur Sioule ?