Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Notpa
Posté(e)
il y a 53 minutes, DK- a dit :

si quelqu'un sait comme virer tout cet espace superflu entre les citations

Comme ça ci-dessus ?

Posté(e)

euh... Non.
J'aurais au moins voulu supprimer tout le blanc parfaitement inutile entre les citations, et non pas les imbriquer ! Surtout dans cet ordre qui, n'ayant à voir avec la discussion originale, ne mérite plus le terme de citation.
M'en vais rétablir mon post.

Invité Notpa
Posté(e)

Désolé DK-, mais à l'aide du petit carré croisé, j'ai remonté la deuxième citation d'un demi-interligne. J'ai voulu le réduire encore mais la citation s'est imbriquée dans l'autre ! Et impossible de l'en faire sortir !

La prochaine fois, je ferai des tests dans les brouillons avant !

Accept my appologies !

Posté(e)

Y'a pas de mal. ;)
Ça me rassure même de constater qu'il n'y a pas que moi qui rame avec l'éditeur. Je déteste définitivement cette nouvelle version, qui, à mon niveau, apporte bien davantage d'inconvénients que d'améliorations.

• Modérateurs
Posté(e)

Je plussoie (soupir)... :chpas:
Autant cet éditeur est suffisant pour demander de l'aide (et encore), autant il pose de vrais problèmes dans la rédaction de messages un peu plus sophistiqués, comme par exemple les tutoriels et autres marches à suivre...