Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AIDE]Programmation simple pour certains...


X4d0X

Messages recommandés

  • Modérateurs

X4d0X, l'exposé de ta question n'est pas directement contraire à la Charte de Zébulon. Ce topic peut donc rester ouvert.

 

Je te transmets néanmoins la mise en garde suivante de notre administrateur :

C'est du clic forcé, qui est totalement interdit par les régies publicitaires (ce n'est même plus de l'incitation au clic mais du clic obligatoire). Si la régie s'aperçoit de cette mise en place de clic forcé pour accéder à une page, il risque de se faire bannir de la régie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X4d0X, l'exposé de ta question n'est pas directement contraire à la Charte de Zébulon. Ce topic peut donc rester ouvert.

 

Je te transmets néanmoins la mise en garde suivante de notre administrateur :

 

CITATION(Yann @ vendredi 05 janvier 2007 à 10h32)

C'est du clic forcé, qui est totalement interdit par les régies publicitaires (ce n'est même plus de l'incitation au clic mais du clic obligatoire). Si la régie s'aperçoit de cette mise en place de clic forcé pour accéder à une page, il risque de se faire bannir de la régie.

 

 

Je sais que je peux me faire bannir ! Je sais meme que si je le fais, ils le sauront tout de suite !

Mais c'était a but instructif mais bon ... Je voulais pas vous mettre dans cet état

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sans vouloir trop insister, tu sais le faire toi ou pas ? c'est possible ?)
Oui, c'est possible. Facile, même...

 

Cependant, étant donné que tu souhaites par ce biais d'une part entuber tous tes visiteurs et d'autre part aller à l'encontre de ton engagement avec un prestataire, je ne t'expliquerai rien.

Si tu veux faire une connerie, débrouille-toi tout seul. Je ne souhaite pas être mêlé à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...