Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

dans quelques mois, le NRA le plus proche de chez moi (7862 m) sera commuté en adsl, le debit estimé sera de 6ko/s :P:P (alors que aujourd'hui c'est 4.5ko/s)

mon offre internet est pour l'instant AOL bas debit 100h/mois,

selon vous il serait possible que je souscrive chez AOL a l'adsl juste pour avoir l'illimité mais avec un debit pas top?

screen provenant de degrouptest :

dbfdfcef.jpg

possible, pas possible? merci d'avance pour vos réponses

ps : ils parlent de RE-ADSL c'est quoi ?

Modifié par dams

Posté(e)

Salut,

Ben d'après ton screen tu n'as rien de disponible en Adsl. Et puis tu ne peux pas avoir 6,5 en adsl, c'est mini 512.

Il faut rouspeter auprés des élus locaux pour que tout le monde ait l'internet. C'est le cas dans mon département et d'ici 2010 il sera complétement couvert par l'adsl et pour ma communautés de communes ce sera en 2007-2008.

Posté(e) (modifié)

slt,

:P 2010 !!!

là il y a de l'abus, dans mon village de paumé (60 habitants avec + de vaches :P:P:P ) normalement ont l'aura mais quand ??, en fesant une pétition ??..

je disai 6ko/s vu que la ligne est longue de 8km jusq'au NRA et je prendrai le forfait 512k (mais qui fera dans les 60k :P )

dire que il y a deja 91% de la france couverte et nous ont est à la rue, dans mon lycée je suis tou fou comme un gamin de 5 ans avec un debit de 200ko/s :P

Modifié par dams
Posté(e) (modifié)

A 2 km de chez moi, 34 habitants et autant dire beaucoup + de vaches, ils ont l'adsl, alors que le bled qui est à côté ne l'a pas et pourtant ils sont aussi à 2 km du mien. Mais voilà tout est une question de distance. Moi je suis à 3600 mètres du deslam et j'ai 5 meg. Quant à mon bahut ça va bien avec les 20 meg.

Il faut pousser les élus à se bouger le cul, car n'oublie pas que nous sommes dans une année élective et avec un peu de bol chez toi vous allez voter votre conseiller général au début 2008.

Et oui, il faut y songer et ça marche.

Modifié par BJH
Posté(e)

oui, normalement les elections vont changer la donne...

comme un projet experimental a coté de chez moi, village paumé => liaison satellite => 8mega !! snif :P