Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLUE]Probléme clavier sous windows

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai eu un problème de clavier, sur mon portable acer, qui ne marchait pas et des beug aléatoire sous windows, l'explorateur qui s'arreter tout seul. J'ai supposer a un virus, j'ai fait un scan avec le cd bootable de bitdefender, il ne ma rien trouver, j'ai refait un scan avec kaspersky sous windows il ne m'a rien trouver non plus. Puis j'ai tester le clavier dans l'écran de configuration de boot, il marchait, j'ai tester avec un cd bootable linux, il marchait aussi. Donc je me suis dit je vais formater avec les cd de récupération d'acer, et la le probléme est toujours la, le clavier ne marche pas...

Merci de votre aide.

Modifié par killmat

Posté(e)

Salut! kilmat,

Essaie de désinstaller ton clavier et de redémarrer ton pc. Par hasard, verifie que la touche "FN" ne soit pas enfoncée. Si tu n'as pas d'amélioration, essaie de brancher un autre clavier pour voir si ton problème persiste.

Bon courage et tiens nous au courant...

Posté(e) (modifié)

Merci, mais comment désinstaller un clavier de pc portable et je n'ai pas de clavier usb, je vais essayer de me débrouiller sans. Je pense que le problème viens de la touche Fn il n'y aurai pas un moyen de la désactiver car je peux rien taper, je ne peux donc pas mettre de nom de session a l'installation de windows, donc je suis bloqué.

Jusqu'au boot de windows je peux utiliser la touche Fn car je peux basculer entre numlock ou pas mais après je ne peux plus basculer...

Modifié par killmat
Posté(e)

Bonjour

Quand tu dis que ton clavier ne marche pas, cela veut dire quoi ?? Aucune touche ne fonctionne ?

Tu n'as pas le Numlock d'activé par hasard ?

Posté(e)

Bonjour

Quand tu dis que ton clavier ne marche pas, cela veut dire quoi ?? Aucune touche ne fonctionne ?

Tu n'as pas le Numlock d'activé par hasard ?

Non mon numlock n'est pas activé et oui aucune touche fonctionne.

Re,

Tu vas dans ton gestionnaire de périphérique (clic droit "poste de travail","propriété","matériels"), puis tu désinstalles ton clavier.

Le problème est là, j'ai réinstaller windows et je suis bloqué au moment ou l'on doit donné un nom à sa session donc je ne peux pas encore allée sur le bureau.