Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

xp et system32


Jean Némard

Messages recommandés

Salut tout le monde,j'ai un probléme au niveau de l'installation de xp,

c'est la 2ème fois que je recommence,en prenant le soin de formater avant (avec disquette de démarrage me)

je lance l'installation (complète) de XP (avec les six disquettes) et à chaque fois au premier démarrage,il me dit qu'il y a un problème avec un fichier corrompu: -windowssystem32configsystem

Voilà qques xplications pour mieux comprendre mon problème:

j'ai acheté la mise à jour de xp,je l'ai installé par dessus 95,ME et là il me dit qu'il y a une erreur dans le dd,je cours en acheter un autre,tout neuf qu'il est...je me dis que si ça marche pas maintenant,je vais pouvoir changer de pc ou tout remplacer :o) alors revenons à nos moutons,je formate mon nouveau dd,je mets win95,je misàjour ME et je remisàjour xp,résultat...xp démarre mais fichier corrompu system32etcetcetc.je prête la misàjour à un pote et il installe tout du premier coup au 3ème essai ;o) sans problème...(je me voyais mal lui demander le cd en retour) alors je lui ai proposé de l'acheter,tellement il est content avec,il a voulu...alors j'ai pris ma ouature et chuis parti acheter xp complet (c'est le même prix maintenant) pour éviter d'installer 95 et ME qui selon moi était la cause de la première défaillance... mais rien ne fut,pire encore cette fois il a même pas démarrer alors chuis revenu sur ME et me voilà parmi vous en train d'écrire ces messages à la con p'tain que c dur je chope des crampes aux doigts fais chier ces moufles j'vais les changer ...

@ plus

P.S.je n'y connais rien mais je pense que mon problème se situe au niveau du dd -------> fat32 ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...