Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Tu veux dire MSN? Bon c'est un fichier qui t'est envoyé? Lorsque tu le télécharges tu fais enregistrer sous , non?

Je ne comprends pas bien ta question, pourrais-tu en dire davantage? :P

Posté(e)

salut ,oui voilaj'ai crée un dossier photo dans MSN ,avec des photos qu'on m'a envoyer et je voudrais les mettre sur mon bureau (plus pratique)

Posté(e)

Bonjour

Que tu n'arrives pas à le DEPLACER me parait normal mais n'arrives-tu pas à le COPIER ?

Posté(e) (modifié)

je n'utilise pas MSN mais il est installé et j'ai un compte

si tu me dis comment faire ( pour créer ce dossier )je peux essayer de reproduire ton problème.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Encore une question: tu as créé un dossier: il est dans ton dossier de partage? Tu sais où il est? C'est pas dans une conversation que tu l'as eu ton dossier. (oui bon ça fait plus d'une question mais je ne suis pas très bien.) :P

Posté(e)

bon jour

bon voila il faut tout dabord savoir si celui qui a envoyé ces images ne les pas effacé de son dossier de partage ou bien ils seront de meme effacée de ton dossier installé sur ton pc car ils sont en état de syncronisation ces fichier la entre vous les 2 donc si qlq 1 efface=> directement ces fichiers là vont etre supprimée

si non donc c tres simple tu doit entrer dans ta poste de travail et tu va trouver dossier de partage tu fais copier coller au fichier trouver

fait attention dans ce dossier dans la poste de travail il ya des dossier de partage entre toi et les autre personne que tu a crée avec eux ce dossier donc tu doit choisir le dossier exact et en esperant que ts va etre bien avec toi!

Posté(e)

bon jour

bon voila il faut tout dabord savoir si celui qui a envoyé ces images ne les pas effacé de son dossier de partage ou bien ils seront de meme effacée de ton dossier installé sur ton pc car ils sont en état de syncronisation ces fichier la entre vous les 2 donc si qlq 1 efface=> directement ces fichiers là vont etre supprimée

si non donc c tres simple tu doit entrer dans ta poste de travail et tu va trouver dossier de partage tu fais copier coller au fichier trouver

fait attention dans ce dossier dans la poste de travail il ya des dossier de partage entre toi et les autre personne que tu a crée avec eux ce dossier donc tu doit choisir le dossier exact et en esperant que ts va etre bien avec toi!

re bonsoir,j'ai du m'absenté, bon voila le problème, j'ai recu des photos sur MSN MESSENGER 7.5,je les ai vue,apres j'ai crée un dossier dans MSN dans ma boite de reception,je peux les voir ,mais seulement dans ma boite de reception MSN?c'est pourquoi je voudrais les avoir sur mon bureau,impossible de copier coller,donc je ne sais plus??????????????????? merci ,a plus

Posté(e)

rebonjour , c'est encore moi, c'est toujours pour mon probleme :dossier photos impossible a deplacé(voir plus haut)si quelqu'un peut m'aider MERCI