Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

la version demo propose 1Go et non pas 1mo

il n'y a pas de durée de vie, c'est une offre qui permet de tester ovh

à partir de là, tu as 2 bugs flagrant avec cette version :

- impossible de faire partir des mails depuis l'hebergement

- systeme overload régulièrement qui incite à prendre une offre payante

ca fait 8 mois que j'utilise cette version, ca ne me dérange pas d'avoir ces 2 soucis, car les reste est gratuit et sans pub :P

Posté(e) (modifié)

OK, merci des renseignements.

EDIT : j'ai enlevé la dernière question de ce message, j'ai trouvé la réponse et je suis inscrit sur ovh.

Modifié par ricou33
Posté(e) (modifié)

Encore un problème, je n'arrive pas à me connecter à la base de donnée à partir de php, je n'ai pas dû rentrer les bons paramètres mais je ne trouve pas, voici le message d'erreur :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /home/c/i/t/citations/www/recherche.php on line 14

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO) in /home/c/i/t/citations/www/recherche.php on line 15

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/c/i/t/citations/www/recherche.php on line 15

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO) in /home/c/i/t/citations/www/recherche.php on line 17

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/c/i/t/citations/www/recherche.php on line 17
Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO)

Voici le mail de confirmation d'inscription que j'ai reçu :

WWW		  :  http://citations.ovh.org
FTP		  :  ftp.ovh.org

login		: login
mot de passe : mdp

Les informations sur le service DEMO1G:

MySQL:
- le nom de base est le meme que le nom d'hébergement
- le nom de l'utilisateur est le meme que le nom d'hébergement
- le serveur de la base MySql: mysql.demo1g.ovh.org
- phpMyAdmin: http://citations.ovh.org/phpmyadmin/

J'ai juste modifié les coordonnées, le reste est une copie.

Donc en local on écrit dans php :

mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("humour");

Par quoi dois-je remplacer localhost, root, et humour qui est le nom de la base de données en local ?

Modifié par ricou33
Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé, j'avais remplacé localhost par mysql.demo1g.ovh.org alors qu'il fallait laisser localhost.

Dernière question j'espère, pourquoi dans le ftp il y a un fichier "www" et pourquoi faut-il mettre les pages html et php dans ce dossier ?

Et que peut-on mettre à la racine du ftp ?

Posté(e) (modifié)

Salut Ricou,

Cela dépend de l'hébergeur..

"C'est selon le plan d'hébergement offert/choisi !

Effectivement, ce n'est pas le registrar qui en décide, c'est plutôt l'hébergeur !

Les 3 www sont en fait un nom de sous-domaine : Partie de l'adresse qui précède le nom de domaine (www étant le tant célèbre nom de sous-domaine par défaut)." voir ici en milieu de page, il y a une explication à ta question de www. :P

A plus

Modifié par fantassin-06