Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

camescope mini dv


lulududu59

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, et meilleurs vœux à tous

Voila pour noël on c’set acheter un caméscope « mini dv » et nous avons eu aussi un logiciel de traitement d’image capable de récupérer le film des fête de fin d’année par un câble mini dv 4 broche « norme IEEE 1394 » et la pour +/- 36 min de film il me faut presque 8GB de stockage (l’image est parfaite)

Lorsque que je fais une capture d’image (de la cassette) ver le pc par le port USB la j’ai besoin de +/- 391MB mais l’image et toute pixéliser

Maintenant je voudrais savoir comment faire tenir tout sa avec une bonne qu’aliter d’image sur un DVD qui fait +/- 4.7GB

A l’avance je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

il faut transferer la vidéo sur le pc en qualité DV

apres tu la travail

ensuite tu la grave sur dvd au format dvd

et la ton pc va bosser quelques heures

sinon si tu as un graveur de salon c est mieux tu branche ton DV sur le graveur et tu grave de suite sur dvd plus rapide et meilleur qualité

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

il faut transferer la vidéo sur le pc en qualité DV

apres tu la travail

ensuite tu la grave sur dvd au format dvd

et la ton pc va bosser quelques heures

sinon si tu as un graveur de salon c est mieux tu branche ton DV sur le graveur et tu grave de suite sur dvd plus rapide et meilleur qualité

 

a+

merci de ta reponse

mais je ne vois pas comment je peut faire pour reduire la taille du fichier qui sort de la bande mini dv .

J'ai tenter avec un un encodeur de dvix mais a chaque fois il me met un defaut car mon fichier de sortie est en ".avi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut beaucoup de place sur le dd pour la vidéo pour 1heure compte 13go

donc laisse au moin 30 go de place sur ton dd pour la vidéo

bon voila j'ai reussi a diminuer la taille avec (http://www.webrealite.com/forum/d-comment-compresser-un-fichier-video_13356.html'>http://www.webrealite.com/forum/d-comment-compresser-un-fichier-video_13356.html)

et je l'ai rencoder avec converx to dvd et retansformer avec faireuse pour l'avoir en .avi

Si quelq'un a un solution plus rapide je suis preneur car apres (http://www.webrealite.com/forum/d-comment-compresser-un-fichier-video_13356.html)qui est windows movies marker il me sort un fichier wmv

et moi je le veut en .avi et le fichier sortie du camescope est en plen de petit fichier

dans l'attente merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...