Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous...

Voilà je pense avoir la réponse à ma question mais si je suis connecté (en wifi) derrière une freebox. J'ai un autre ordinateur qui n'a pas de wifi, je n'ai pas d'autre solution pour me connecter sur cette box de passer par le CPL ou alors d'utiliser un modem adsl que j'avais lorsque wanadoo était mon FAI. Puis-je l'utliser en me branchant simplement sur une prise de tel?

Voilà c'est ma question. :P

Posté(e)

humm si tu utilises un autre modem, il faut que la freebox soit deconnectée (sans parler du pilote spécif si t'es en dégroupage), l'utilisation d'un dongle Wi-Fi (sur port USB) serait peut être plus simple au niveau du pc (voir l'utilisation d'un cable mais visiblement le pc doit se situer trop loin par rapport a la box)

Posté(e)

humm si tu utilises un autre modem, il faut que la freebox soit deconnectée (sans parler du pilote spécif si t'es en dégroupage), l'utilisation d'un dongle Wi-Fi (sur port USB) serait peut être plus simple au niveau du pc (voir l'utilisation d'un cable mais visiblement le pc doit se situer trop loin par rapport a la box)

Merci Florent,

si je comprends bien il me reste la soluce CPL. Je crois que ça marche pas mal...enfin j'espère. En effet la situation du pc ne permet pas forcément le wifi et un cable je t'en parle même pas. :P:P

Je laisse pour une réponse au CPL à tout hasard.

Posté(e)

Merci,Lol de Normandie...

Mes lignes électriques sont plutôt pas mal , j'ai construit ma maison et suis dedans depuis le mois de mai...ya eu du boulot mais les seuls cables que je n'ai pas passés sont des cables réseau et RJ45 :P

Je vais essayer le CPL et je vous tiendrai au courant. (sans mauvais jeu de mot) :P