Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Neuf Telecom


Rom'sSs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous :P ,

 

Je suis actuelement sur Neuf Telecom, j'ai 8 megas et le téléphone ilimité.

Cependant, depuis quelques semaines, mon débit à baisser. Normalement avec 8 megas, je devrais faire dans les 800ko/sec ce qui malheuresement, n'est pas le cas :< J'ai fais un test de débit et ma bande passante est de 50 ko, le grand max : 200 ko/sec ( Extrement rare ).

 

 

Au début, je croyais que ca venais de NeufTelecom alors, je leur ai contacté par email. Il me réponde ceci :

 

Votre 9box est actuellement connecté a 7332 kbps, il n'y a donc pas de problème au 9box, nous vous invitons à faire les tests suivant afin d'augmenté votre débit (etc... )

 

 

 

Je l'ai fais, mais ca ne marche toujour pas ! Je précise que je n'ai pas de virus, pas de mouchard, pas de trojan, pas de ver etc... et je n'ai pas de logiciel spyware juste un anti virus Avast mais qui est désactiver.

 

 

Alors, je demande à vous de m'aider SVP, c'es très important et en plus, c'est impossible a jouer sur Counter strike j'ai un ping de 250 :P

Merçi beaucoup a vous tous !!!

 

 

PS / J'ai découvert ce site par un pote nomé biggest, il dit que c'est un très bon sites, très bon forum alors, je me suis inscrit et j'éspére que j'aurais une réponse de votre part :P :P

 

Encore MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Rom'sSs;

en premier je voudrais savoir comment tu est relier a la neufbox( wifi ou cable ). En deuxieme essaye de débranché la box de l'alimentation électrique , attend 2 mn et rebranche. Souvent cela résout ce genre de problème que je rencontre régulièrement avec ma neuf box fast 3302

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un anti virus Avast mais qui est désactiver.

 

Salut

 

Probablement une faute de frappe de ta part mais, normalement, et sauf erreur de ma part :P:P:P , l'anti virus (Avast dans ton cas) devrait plutôt être activé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu te vas te balader sur certains forums dédiés aux abonnés du neuf (mais aussi sur ceux d'autres FAI), tu verras que les problèmes de débit sont légion en ce moment et semblent s'être accentués en fin d'année. Les causes en sont multiples, mais la plupart du tps, si tu téléphones ou mail à la hotline, les conseillers techniques de niveau 1 vont te dire que ton modem synchronise bien à la bonne vitesse , donc le problème vient forcément de chez toi (spyware, virus, câblage etc...).

Mais vu le nombre de plaintes sur ces forums ces dernières semaines, la thèse qui revient le plus souvent, c'est que c'est l'afflux de nouveaux abonnés, surtout en période de grosse campagne publicitaire, qui est à l'origine de nos problèmes de débit. Les infrastructures actuelles de notre FAI ont sans doute du mal à supporter les engorgements en heures de pointe !

Donc, vérifie dans quelle tranche horaire tu as ces effondrements de débits, si tu vois que tout revient à la normale tôt le matin ou tard le soir, il y a de fortes chances que ton pc ou ton installation n'y soient pour rien !

 

Ceci dit, cela ne t'empêche pas de vérifier à nouveau ton installation et d'insister auprès du serv technique (par mail, par exemple) pour qu'ils regardent d'un peu plus près ce problème s'il persiste trop ! Argumente bien en expliquant ce que tu as déjà fait comme vérifs/tests pour éviter qu'ils ne te fassent repartir à la case départ.

 

Je te dis ça, c'est parce que j'ai moi-même expérimenté une chute de débit importante pdt 5 jours en fin d'année. Bon finalement tout s'est rétabli (j'ai envoyé 3 mails dont les réponses n'ont pas été franchement convaincantes, mais enfin), sans aucune intervention de ma part et apparemment sans celle du Neuf non plus.

Donc patience et persévérance... :P

 

PLus d'infos sur les problèmes de débit ici :

http://www.justneuf.com/index.php?showforum=82

ou encore là :

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showforum=16

Modifié par edeniaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Neuf Telecom et ils ont répondus :

Nous ne pouvons rien faire désoler !

 

 

Quelle réponse ^^

 

 

Alors, je vais resilier le contract et je crois que je vais utiliser orange.

 

Il parait que Orange est partiquement le meilleur fourniseur d'internet surtout pour la vitésse débit ?

C'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...