Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

-je viens d'installer Internet Explorer 6 grâce à Sidenet (Wine) sous linux.

-Windows Media Player 9

-NetMeeting 3.01

mes problèmes sont :

-Lorsque je vais sur un site, Internet Explorer me dit qu'il doit fermer.

-Pareil pour Windows Media Player quand il s'agit de se connecter à Internet.

Et dans NetMeeting cela concerne lorsque je tape une adresse ip pour parler à quelqu'un (il n'essaie pas de se connecter)

J'espère que vous m'aideriez.

Si vous voulez savoir comment installer Internet Explorer ou Windows Media Player, dites-le moi, je vous donnerai le site.

merci

Modifié par Yahoo

Posté(e)

Toi t'es un teste-tout lol!!

T'as été voir là si c'était possible?

http://appdb.winehq.com/appview.php?iAppId=25

http://appdb.winehq.com/appview.php?iAppId=131

http://appdb.winehq.com/appview.php?iAppId=473

Enfin voilà,ça doit se faire, mais c'est vraiment un truc de g33k quand même non?Il y a de bonnes alternatives, type Firefox,Opera;Listen,Rythmbox,Amarok,qmpd;aMSN,Gaim,...

Enfin bon courage

Posté(e)

j'ai 2 choses à dire :

la première : quand il s'agit de l'un de ses trois logiciels il me dit qu'il doit fermer et redémarrer.

la deuxième : Windows Media Player dit qu'il y a une erreur lorsqu'il se connecte à Internet pour récuperer le média

j'utilise ubuntu 6.10 edgy et je possède ubuntu 6.06 dapper.

Est-ce que Kubuntu est meilleur que ubuntu ?

comme ça je pourrai réessayer les sites depuis le début.

merci de votre aide.

Posté(e)

Il n'y a pas de différence entre Kubuntu et Ubuntu,seulement le fait que Kubuntu tourne sous KDE..Après de là à dire qu'il y en a une meilleur que l'autre il y a un monde,c'est souvent à l'appréciation del'utilisateur...Personnellement je trouve KDE plus lourd que Gnome(qui me paraît déjà bien lourd...^^)!

@+

Posté(e)

mais pour toi quel est le meilleur linux ?

j'essaierai de l'installer d'abord sous VMware et je testerai les sites que tu m'as donné.

a+

P.S : cela dépend de la version de wine (c'est mon avis) pour que tous les logiciels fonctionnent correctement.

Lorsque sa version finale sortira tout fonctionnera peut-être.

On verra car je ne suis pas sûr.

Posté(e) (modifié)

J'en sais rien,je ne saurai jamais...J'ai essayé que Debian et je ne suis pas prêt de changer...

Normalement sur toute les versions de Linux on a la même version de Wine...

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)

la première : quand il s'agit de l'un de ses trois logiciels il me dit qu'il doit fermer et redémarrer.

la deuxième : Windows Media Player dit qu'il y a une erreur lorsqu'il se connecte à Internet pour récuperer le média

L'erreur c'est surtout d'utiliser sous linux des logiciels microsoft qui ont des équivalents (voire des largement supérieurs) sous Linux

• 3 semaines après...
Posté(e)
L'erreur c'est surtout d'utiliser sous linux des logiciels microsoft qui ont des équivalents (voire des largement supérieurs) sous Linux

je n'ai pas trop compris ta phrase mediaforest.

Posté(e)

Pourquoi veux-tu t'entêter avec les pires logiciels microsoft sur un système linux qui en est débarassé ?