Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Le principe général reste malgré tout de ne pas installer plus d'un programme de protection "on access" (protection en temps réel) de la même famille (un seul pare-feu, un seul AV, un seul antispyware, ...).

Salut.

Posté(e)

merci pour la précision Sacles car effectivement je me posais la question. J'ai installé fox en navigateur, dois-je désinstaller IE et comment, car quand je vais dans install/désinstall des programm, windows me dit que fox et ma webcam ne fonctionneront peut-être plus si je désinstalle . De plus je viens de bugger 4 fois de suite depuis fox, visiblement il veut pas que j'appuie sur la touche entrée !!!! sinon pour antivirus, je suis tes conseils Bruce Lee et je chargerais l'antivir que tu m'as donné en lien à l'expi de mon Norton. pour le reste, il y a beaucoup de choses, je vais les tatouiller une à une ! merci encore pour votre aide, et si qqun sait pourquoi je bugg (conflit avec IE?) qu'il me le dise ! encore merci. ladyblue

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai installé fox en navigateur, dois-je désinstaller IE et comment, car quand je vais dans install/désinstall des programm, windows me dit que fox et ma webcam ne fonctionneront peut-être plus si je désinstalle .

Ne surtout pas désinstaller Internet Explorer qui est trop intimement lié à Windows.

------------

De plus je viens de bugger 4 fois de suite depuis fox, visiblement il veut pas que j'appuie sur la touche entrée !!!!

?

Salut.