Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

redemarage sans cesse de windows 2000


carron

Messages recommandés

salut papo et merci de ta cooperation

le type d'erreur que j'obtiens :

*** stop : 0x0000001E (0xC0000005, 0x80461885, 0x00000001, 0x38000000)

KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED

*** Adress 80461885 base at 80400000, date stamp 384d9b17 -ntosKrnl.exe

 

j'ai trouvé la signification de l'erreur ds le lien que tu m'as donné à mon avis ça doit etre un pb de pilote

je ne sais pas si c'est vraiment ça !! avant j'avais windows 98s et j'ai installé à la place widows 2000 prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

ça ne m'a pas aidé je n'ai pas pcAnywhere ds mon pc !! j'ai testé la ram je l'ai meme changé et j'ai tjrs la meme erreur j'ai fait un chkdsk de mon DD, aucune erreur detectée ! je ne sais pas si ça vient du modem interne que j'ai desactivé depuis lontemps ça et que je n'utilise plus !! le probleme persiste et franchement je ne sais pas quoi tenter encore ! si quelqu'un a une idée je suis prenant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

ça ne m'a pas aidé je n'ai pas pcAnywhere ds mon pc !! j'ai testé la ram je l'ai meme changé et j'ai tjrs la meme erreur j'ai fait un chkdsk de mon DD, aucune erreur detectée ! je ne sais pas si ça vient du modem interne que j'ai desactivé depuis lontemps ça et que je n'utilise plus !! le probleme persiste et franchement je ne sais pas quoi tenter encore ! si quelqu'un a une idée je suis prenant merci

 

j'ai oublié d'ajouter l'erreur que j'obtiens ds le journal

outilles systemes ->observateurs d'evenements-->applications

erreur :

Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. Si vous avez un profil itinérant vos paramètres ne seront pas répliqués. Contactez votre administrateur.

 

DÉTAILS - Accès refusé. , Numéro de version ((2195)).

 

information :

La stratégie de sécurité IP pour ISAKMP/Oakley a spécifié un algorithme de cryptage non valide en raison de restrictions sur l'exportation des technologies de cryptage. Tous les cryptages 3DES utilisés par Oakley ont été réduits à un cryptage DES standard. En général, ceci est bénin. ISAKMP/Oakley pourra encore négocier les paramètres de sécurité IP et protéger cette négociation à l'aide d'un cryptage DES. Ceci n'a d'importance que si vous exigez que la négociation ISAKMP/Oakley soit protégée par un cryptage 3DES. Si c'est le cas, contactez votre administrateur réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...