Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous

Je vais vous exposer mon petit problème.

J'ai un modem (fast 3302 installé en ethernet) qui fonctionne très bien.

J'ai une nintendo DS et je souhaite jouer avec d'autres joueurs dans le monde entier via le wifi.

Je suis parti acheter une clé usb que l'on branche sur un port usb et qui permet d'avoir le wifi.

Le problème c'est que ma DS n'arrive pas à passer le test de connexion.

Autre problème le débit n'est qu'à 20% du débit max.

Donc je ne sais pas trop quoi faire....

Merci de m'aider et bonne soirée.

Posté(e)

salut Lepoete94310 a tu fait une connection de pont entre ta carte ethernet et ton usb ? si non va dans paneau de config dans connection reseau la tu vera ta carte apparétre normalement ton ethernet et ta clef wifi tu selectionne les deux pheriphe (reste appuiyer sur CTRL) et clique droit et tu cliquer sur connection de pont donc ta connection sera partager et pour les 20 % ces un peu normal un clef usb n est pas tres puissante pui sa depen de la vitesse de celle ci si ces une 1.0 ou 2.0 voila !

Posté(e)

Re salut,

J'ai fait un pont entre ma connexion réseau locale ethernet et ma clé usb wifi mais cela ne fonctionnne pas, le test de connexion échoue toujours. Au fait tous les pare feu sont désactivés.

Je ne sais pas du tout quoi faire, peut être une chose a bidouiller dans le menu de mon routeur.