Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Drivers Agfa pour XP !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un probleme de reconnaissance de mon scanner sous windows XP pro.

C'est un Snapscan e42 (agfa).

J'ai essayer bon nombre de pilote lu à droite à gauche des post sur tous les problèmes des scanner agfa avec XP et je commence à deseperer.

Comme tout le monde apres l'install de mon scanner j'ai ce message :

Une erreur de communication est survenue. Consutez le fichier journal pour plus de détails

J'ai lu le post de Isma qui a le même probleme que moi mais avec un 1212u...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53723

Je desespère

please help !!!

Posté(e)

je viens de faire la manip et j'optiens le même résultat.

J'ai tout desinstaller scanwise et les driver j'ai même fais un petit coup de reg cleaner.

Je reboot lance le fichier point exe que tu me dis = cela lance l'install de scanwise apres je branche le scanner et la windows me demande le driver. Je pointe donc la location du driver sur le dossier ou j'ai décompresser le fichier .exe.Il trouve le driver l'install mais toujours le même probleme lors du lancement de scanwise....

Fait ch***

En tout cas merci d'essayer de m'aider !

Posté(e)

Bonjour

quand je suis passe de win98 a xp j'avais un scanner agfa,je ne me souviens plus du modele,c'etait a fin

2002.je n'ai jamais pu installer ce scanner avec xp.

je me suis beaucoup renseigne et j'ai toujours obtenu la meme reponse(revendeurs,autre forum)

agfa avait arrete la production de scanner et cesse les mises a jour des pilotes.

j'ai du achete un autre scanner(hp),et tout a tres bien fonctionne.

je ne sais pas si j'ai eu des infos correctes,je te dis tout simplement ce qui m'est arrive.

bon courage

Posté(e)

Merci mais j'ai déjà essayer.

C'est quand même dommage de ne plus pouvoir utiliser un scanner qui fonctionne encore très bien.

Please help

Ya ptêt moyen de forcer un peu la main à XP non ?