Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

supprimer un logiciel treees recalcitrant ??

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et bonne année 2007

voila j'ai des problemes avec iTunes (je ne peux pas l'installer) et je me suis dit que c'était peut etre du a quicktime donc je voulais le désinstaller et même avec suppress plus, ccleaner, l'ajout/suppression des programmes quicktime est insupprimable j'ai même essayé manuellement en supprimant tous ses composants...et voila que maintenant je ne peux même plus installer certains logiciels...un message d'erreur arrive... Si vous avez une idée repondez moi svp c'est assez urgent ou dites le moi par msn...merci de prendre le temps pour moi

Posté(e) (modifié)

Salut !J2B!

Bienvenue sur le forum.Sauf erreur de ma part quand j'installe mon Ipod,Itunes et Quicktime font partie de l'installation.Donc le problème ne devrais pas en principe venir de Quicktime pour l'installation de ton Itunes.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut !J2B!

Bienvenue sur le forum.Sauf erreur de ma part quand j'installe mon Ipod,Itunes et Quicktime font partie de l'installation.Donc le problème ne devrais pas en principe venir de Quicktime pour l'installation de ton Itunes.

Amicalement

Ticlou

tu a peut etre raison seulement a cause de ca je ne peux plus installer ni quicktime ni iTunes

...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tente un nettoyage (DD et BdR), avec Ccleaner pour vider les dossiers "temp" et regseeker (V. téléchargement)avec lequel tu vires toutes les lignes vertes; pour les lignes rouges, opérer progressivement (par paquets), en activant l'option "backup".

Ceci dit, tu pouvais continuer à poster sur ton topic précédent:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=112822

Modifié par papo
Posté(e)

ben enfait j'ai déja éssayé avec Ccleaner, c pr ca que je ne sais plus quoi faire n'importe quoi que je fasse pour le supprimer soit un message d'erreur apparait soit rien ne se passe...