Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Site Jetable.org inaccesible !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Certaines pages du net me sont inaccésible sans raison evidente, ma conexion est tout a fait normal avec le reste , mais par exemple des pages pourtant ordinaires comme la section recherche d'images sur Google ou encore le site www.jetable.org n'aboutissent pas au lieu de ca j'ai le message d'erreur suivant:

"Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse www.jetable.org met trop de temps à répondre."

c'est la meme chose avec internet explorer

j'espere que vous pourrez m'aidez merci d'avance!

Posté(e)

Bonsoir

Certaines pages du net me sont inaccésible sans raison evidente, ma conexion est tout a fait normal avec le reste , mais par exemple des pages pourtant ordinaires comme la section recherche d'images sur Google ou encore le site www.jetable.org n'aboutissent pas au lieu de ca j'ai le message d'erreur suivant:

"Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse www.jetable.org met trop de temps à répondre."

c'est la meme chose avec internet explorer

j'espere que vous pourrez m'aidez merci d'avance!

Bonsoir Nevo

la réponse que je vais te donner est un peu une réponse de normand :

le serveur n'est peut-être pas disponible. (il faut essayer plus tard)

Certains serveurs disparaissent (et ne sont pas remplacés)

Quand il y a une mise à jour du site ce dernier n'est pas disponible.

cordialement

dingdong

Posté(e)

je comprend mais sur google c'est pas vraiment probant, en ce moment meme je peux acceder a google y faire une recherche normal mais la section recherche d'images de google m'est inaccesible et ca fait une semaine que ca dure...et c'est pareil pour certaine pages comme www.jetable.org!

Posté(e)

bonjour

si ca peut t'aider www.jetable.org déconne chez moi aussi.

Posté(e) (modifié)

ok daccord mais comment ca se fait que je peux pas acceder a la section image de google c'est quand meme tordu comme situation, je peux faire des recherches normal sur google mais je peux acceder a la page recherche d'images ca me rend vraiment :P :P !!!

je voudrait juste savoir s'il ya des verifications a faire quelque part au niveau des option de firefox ou aute chose!

Modifié par Nevo
Posté(e) (modifié)

Nevo : Le problème semble bien provenir du site et non de votre configuration.

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Modifié par coolman
Posté(e)

Excusez moi mais si quelqu'un me confirme qu'il n'arrive pas a acceder a la section recherche d'image de google.fr, je considérerai ca comme satisfaisant et ca sera suffisant pour dire que le probleme ne vient pas de chez moi!

cordialement...