Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Temps de démarrage avec 1,5 Ghz


peKKa

Messages recommandés

Lut !

 

Je voudrais bien savoir le temps qu'on met à démarrer un pc avec un proc d'1,5Ghz et 256 Mo sdram (meme si la ram change pas trop le temps de demarrage..)

J'entends par "temps de demarrage" le temps que le pc mets à demarrer completement windows xp (du moment ou on l'allume au moment ou le dd a fini de lancer compltement win)

 

Merci bcp bcp

 

a pluche

 

pekka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tps de boot ne depend pas simplement du cpu mais aussi de l'os et du disque dur.

le boot depend aussi du nombre d'applications ke tu demandes a win de charger, mais aussi au calcul de la ram installée donc o type de bios...

j'ai entendu dire ke xp booté ds les 25 a 30 sec... a voir evidemment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement ton proc et ta ram n'influt pô le démarrage

Deuxièmement quelle version as-tu ? Home ou pro sachant ke la pro est plus lente car destiné aux réseaux

Troisièmement moi je mets 50 s avec la version pro

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis passé d'un duron 700 à un athlon 1.3 et le temps et le même voir légèrement pire. Ce ki est important ce sont les programmes ke tu as en fond de tache lorske tu démarres et la vitesse tu disk dure aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour moi ca pô été dutout flagrant !

Un proc n'est k'un élément du système, certe t'as un 1.5 mais cela ne sert à rien de mettre un moteur de ferrari ds une 2cv. En faite ce ke je veux dire c'est ki faut prendre en compte plusieurs facteurs comme la carte mère (très important une mauvaise carte mère est svt la source des conflits ds un pc, et svt les pc vendus en grande surface optent pour des carte mères de merdes), le dik dur (7200 cé très en plus je suppose ATA100) mais tu vois par exemple norton va ralentir sensiblement ton démarrage... donc un bon proc n'est pô = @ forcément un bon démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...