Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

help me please


JuliJuJU

Messages recommandés

Salut ...

 

Désolé mais j'ai une vie en dehors de ce forum ... :P Garde l'ironie pour plus tard ...

 

Le fait que tu fasses l'intermédiaire et que je ne sache pas vraiment ce qui a été fait ou non ne me facilite pas la tâche non plus ...

 

A-t-il effacer les points de restauration ?

A-t-il fait le ménage dans ses antivirus ?

A-t-il encore des problèmes de connexion ?

Peut-il détailler un peu le message d'erreur à l'allumage ...

 

Il peut vider la quarantaine AVG AS et reposter un log Hijackthis ...

Modifié par Mykerinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée mais je n'avait pas l'intention d'être ironique :P c'est parce que je ne suis pas française; alors peut être je ne m'ai pas exprimée dans les meilleurs termes. J'ai admire votre travail et que vous remercie bcp pour votre aide. j'ai sais que c'est pas facil parce que je suis juste une intermediare, mais je tiens a vous dire que votre travail est magnifique et depasse les frontières

( France, Colombie, USA). Mon frère parle anglais, je parle avec lui en espangol (pour être plus claire) et après je parle avec vous en français. :P Je suis vraiment désolée.

 

Il a reussi à se conecté à internet, mais l'ordi reste très lent, il a passé l'antivir et il a trouvé un trojan qui a mis en quarentaine et finalement il l'a supprimé. Quand il essaie d'effacer les points de restauration, comme l'ordi est très lent, il reste gélé et il n'a pas reussi à les effacer.

Le message d'erreur à l'allumage n'arrive pas chaque fois qu'il démarre l'ordi, quelques fois oui, quelques fois non, après il repasse le Fixware et l'ordi démarre normalement ( lentement mais normalement).

Modifié par JuliJuJU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ...

 

Désolé d'avoir mal compris ... :P

 

Reposte un log Hijackthis s'il te plaît ...

 

Peut-il aussi faire ceci :

 

Télécharge Blacklight (de F-Secure).

  • Clique sur "I accept" au bas de la page. Sauvegarde le sur ton Bureau.
  • Double-clique sur blbeta.exe et accepte la licence.
  • Clique "Scan" puis "Next".
  • Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître ainsi qu'un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).
  • Copie/colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.

Attention : Ne pas choisir l'option "Rename" tout de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe ...

Modifié par Mykerinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...