Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]IE7 et Dreamweaver 6


Joelle01500

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour Joëlle,

 

Je ne pratique pas encore IE7, donc je ne vais pas me montrer extrêmement affirmatif. Ce qui me vient à l'idée, c'est que IE7 est peut-être devenu beaucoup moins permissif que les versions précédentes, en matière d'écriture (X)HTML : on doit envisager cette hypothèse...

 

Je te suggère de passer ta page web au filtre d'un validateur, par exemple celui du W3C, pour trouver d'éventuelles pistes de mise en conformité avec les standards.

 

Regarde aussi ce qu'il se passe lorsque tu soumets ta page à FireFox (versions 1.0.x et/ou 2.0 qui vient de sortir). Même si cela ne résoud pas directement ton problème, cela peut être éclairant.

 

Nota : dans ton profil, l'adresse de ton site donne une erreur 404 (excuse-moi, je suis curieux) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon profil, merci. :P

Pour ce que tu me conseilles, c'est très bien pour les gens qui s'y connaissent en code, moi je veux juste voir "la tête" que ça va avoir, rien de plus.

En ce qui concerne l'autre navigateur, je ne pense pas que je peux en avoir 2 en même temps ...

Bon, je remettrai IE6, ce sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'autre navigateur, je ne pense pas que je peux en avoir 2 en même temps ...

 

hello,

 

mais biensur que si, tu devrais même tous les avoir si tu veux créer un site, justement pour voir si ta page est correcte pour l'ensemble des navigateurs qui existent dans le monde informatique

 

il n'y a pas que IE7 dans la vie

Modifié par speedweb1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Mais qu'entends-tu par « Avec IE7 je n'arrive pas à afficher une prévisualisation de la page web que je suis en train de faire » ? Il doit bien se passer quelque chose : est-ce DreamWeaver qui refuse de parler à IE7, ou IE7 qui refuse de comprendre, ou bien ? Décris-nous le comportement inattendu, s'il te plaît, on pourra plus facilement chercher une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais ce que je ne vois pas c'est la prévisualisation, avant d'envoyer la page sur le serveur. Avant je la voyais. :P

Auparavant j'avais IE6 et lorsque je cliquais sur le symbole "afficher dans IE" sur la barre d'outils de Dreamweaver 6 je voyais à quoi ma page allait ressembler avant de l'envoyer sur mon hébergeiur gratuit .... Plus maintenant ...

J'ai un panneau d'erreur comme quoi mon fichier n'a pas le chemin indiqué.

image1ky0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...