Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]IE7 et Dreamweaver 6


Joelle01500

Messages recommandés

  • Modérateurs

Pour tenter de cerner encore mieux le problème, pourrais-tu,

1) récupérer par copier/coller (?) l'adresse de ta page directement sur le panneau d'erreur,

2) lancer IE7, coller l'adresse dans la barre d'adresse et cliquer sur eed6dc22.jpg à côté (ou la touche ENTREE).

 

Si ta page s'affiche, c'est que le problème est dans le dialogue DreamWeaver/IE ?

 

En tout cas, tu peux tester plus facilement l'aspect de ta page herbe.htm en allant directement, dans le répertoire herbe-a-chats, double-cliquer sur le nom du fichier herbe.htm (ou herbe tout court si tu as choisi l'option d'affichage de dossier "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tenter de cerner encore mieux le problème, pourrais-tu,

1) récupérer par copier/coller (?) l'adresse de ta page directement sur le panneau d'erreur,

2) lancer IE7, coller l'adresse dans la barre d'adresse et cliquer sur eed6dc22.jpg à côté (ou la touche ENTREE).

 

Si ta page s'affiche, c'est que le problème est dans le dialogue DreamWeaver/IE ?

 

En tout cas, tu peux tester plus facilement l'aspect de ta page herbe.htm en allant directement, dans le répertoire herbe-a-chats, double-cliquer sur le nom du fichier herbe.htm (ou herbe tout court si tu as choisi l'option d'affichage de dossier "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu").

 

 

Merci pour tout, n'étant pas courageuse (= paresseuse) j'ai désinstallé IE7 et je suis revenue à IE6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ça marche !!!

 

Pourquoi ça fonctionnait avec IE6 et pas avec IE7 je ne sais pas, je ne le saurai jamais de par moi même de toutes façons, je ne suis pas assez douée. :P

J'avais mis mes dossiers de sites dans un porte-documents pour la seule raison que je voyais mieux l'icône. :P

Lorsque je travaille sur une page et que je veux redimensionner une image par exemple, je ne peux pas le faire car: "le porte-documents est déjà ouvert par un autre programme" et je ne sais trop comment ce matin en essayant un peu tout pour remettre IE7 et arriver à prévisualiser les pages, :P (C'est ce qui s'appelle être bourrique car avec IE6 ça suffit bien !!!) j'envoie tous les dossiers de sites dans "Mes documents", je vire le porte-documents. J'essaie .... :P et ça fonctionne comme avant! :P Alors ... j'ai créé un nouveau dossier SITES et j'ai tout remis dedans pour que ça tienne moins de place. J'ai essayé .... :P:P:P ça fonctionne encore ! J'ai donc colorié SITES en rouge, au moins je le vois. :P

J'ai une sainte HORREUR des trucs qui me résistent. J'ai perdu un temps fou à essayer de comprendre le pourquoi du comment et à trouver comment y remédier et tout ça en vain.

L'obstination et le tâtonnement .... il n'y a que ça de vrai quand on n'est pas expert !!! :P

 

J'ai essayé ce que tu m'as dit (copier l'adresse directement dans la barre d'adresse du navigateur) mais le problème c'est que ça envoyait vers une page temporaire qui finalement ne devait pas s'enregistrer ... ou alors ... mais quoi ?

 

Merci pour ton aide. Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Content pour toi. Tu ne seras pas bloquée dans les évolutions des produits concernés (DW6 et IE7).

 

Je n'ai jamais très bien compris l'utilité des classifications imposées proposées par Bilou en matière de rangement (genre Porte-documents, Mes Documents, Mes Images, Mes Vidéos, Ma musique, Mes albums, Mes eBooks). Ce n'est pas que je sois un rebelle, mais j'aime bien être maître de mes méthodes de classement ! :P

 

Mais, dis-moi, le Porte-documents, c'est spécifique aux versions Pro de Windows, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, dis-moi, le Porte-documents, c'est spécifique aux versions Pro de Windows, non ?

Non Dylav, pas du tout, ça existait déjà sous win 98, avant je ne sais pas c'était mon premier os.

Pour créer un porte document tu fais un clic droit dans un dossier > nouveau > porte document, comme pour créer un nouveau dossier. Ca permet normalement de stocker les fichiers sur un disque amovible ou un autre pc et de maintenir facilement les fichiers à jour entre les 2 endroits. Je sais c'est pas très clair ce que je raconte mais j'ai du mal :P. Pour plus d'explication faut en créer un, windows explique comment ça marche la première fois qu'on l'ouvre.

 

 

EDIT : j'avais oublié : +1 Dylav, il nous saoule windows avec ses dossiers imposés, de toutes façon les documents sont jamais sur le même disque ou tout du moins pas sur la même partition que windows, donc jamais dans "mes documents".

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais très bien compris l'utilité des classifications imposées proposées par Bilou en matière de rangement (genre Porte-documents, Mes Documents, Mes Images, Mes Vidéos, Ma musique, Mes albums, Mes eBooks). Ce n'est pas que je sois un rebelle, mais j'aime bien être maître de mes méthodes de classement ! :P

 

C'est plus facile pour tracer les habitudes des utilisateurs et ça mange moins de ressource processus qu'une recherche des documents ".quelque chose" :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...