Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

formule electrotechnique...P=UI

P=puissance dc watt

U=tension en volt

I=intensité en ampère

reste à trouver une plaque signaletique pour chacun des éléments qui compose ta machine !!!!

non plus sérieusement essaie a titre indicatif ce site : ici

Posté(e)

flize08 > J'ai déjà expérimenté ce site et je peux te dire que les valeurs sont carrément à la ramasse. C'est du n'importe quoi: soit disant ma config bouffait dans les 800W...

Posté(e)

flize08 > J'ai déjà expérimenté ce site et je peux te dire que les valeurs sont carrément à la ramasse. C'est du n'importe quoi: soit disant ma config bouffait dans les 800W...

moi j'ai essayé est c'etait pas mal,a noté que pour les dualcore il faut cocher singlecore !

Posté(e)

Désolé, mais je suis daccord avec lordtoniok, moi les sites me disent minimum une alim de 1400 watts, alors que je tourne avec une 700 watts et j'ai encore de la marge en prévision de ma nouvelle carte graphique, de plus c'est aproximatif leur system, car par exemple pour les HDD, un Raptor ne consomme pas la même chose qu'un HDD normal...... :P

Posté(e)

Désolé, mais je suis daccord avec lordtoniok, moi les sites me disent minimum une alim de 1400 watts, alors que je tourne avec une 700 watts et j'ai encore de la marge en prévision de ma nouvelle carte graphique, de plus c'est aproximatif leur system, car par exemple pour les HDD, un Raptor ne consomme pas la même chose qu'un HDD normal...... :P

moi il m'indiquait 575watts alors que j'avais une 500w,j'etais bloqué en oc a 3.2ghz,j'ai acheté une 750w et j'ai put pousser un peu plus m'ont oc

mais bon,je me suis planté peut etre en mettant les chiffres et en fait j'etais a 300w,vu que c'est en anglais :P