Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas ma faute j'ai baigné dedans étant tout petit,

C'est vrai que les milieux aquatiques te réussissent bien... :P

...alors le milieu medical pas de soucis

option vétérinaire.... :P

Je ne viens pas souvent....mais il me semblait que vous étiez plus que 6, mesdames et demoiselles. Recomptez-vous, pour voir.

Bises

Posté(e)

Je ne viens pas souvent....mais il me semblait que vous étiez plus que 6, mesdames et demoiselles. Recomptez-vous, pour voir.

Bises

:P à toi aussi.

En fait on compte les dames et damoiselles actives sur le forum....

Que les oubliées se lèvent qu'on puisse les compter. fais-une-recherche-95.gif

Bon courage Catcat, pas facile de se concentrer avec la bande de dingues qui rôdent par ici :P

Posté(e)

Alors catcat, ça va? T'as bien fêter ton anniv on dirait!!

Pas trop la gueule de bois? :P

Excuse moi, s'était plus fort que moi!! J'aurais trop voulu t'avoir devant moi, je pense que j'aurais bien rigolé!! :P :P :P

Maaaaaaaaaaaais non !! meme pas mal au cheveux !!!! :P par contre petits yeux ce matin en me levant a 6 heures :P:P:P et ce soir en revenant d'une journée intensive de cours a rouen (je suis rentree il y a un peu plus d'1 heure) et ... bin je suis toute tiguée !!!!

du coup je vais pas faire de vieux os ce soir !! je file dire a sylviatra qu'elle est toute belle sur les photos et hop je vais poupouiller mon chien qui est resté tout seul toute la journée !! pauv' 'tit loulou !

merci manly pour tes encouragements je vais en avoir besoin ce we car il faut absolument que je bosse ! charmant vikend en perspective :P:P !!!!

bizzzzzzzzzz a tous et a tout bientot :P

Posté(e)

Bon alors j'ai encore des progres a faire dans mon acclimatation car je confonds les personnes !!!!!! :P:P:P:P !!!!!

c'est à toi ma sofy que je voulais dire que tu etais toute belle sur les photos avec ton petit loulou tout craquant !!! je suis impardonnable toutes mes excuses !!! promis je le referrai plus !!! :P:P:P

Quant a ta photos sans gros ventre .... bin je ne te connaissais pas avec un gros ventre mais là chapeau ! tu as deja repris une sacré ligne !! la classe !!!!!........ bravo !!!

C'est vraiment sympa de voir de beaux BB car la petite louise de pireolefou est elle aussi absolument adorable et doit faire fondre tous ceux qui la croise !!!

Allez zou a tout bientot ... sans doute demain matin .... c'est officiel maintenant je suis une zebuaddict !! :P

bizzzzzzzzzzz :P:P

Posté(e)

Bin dis donc mirware heureusement que tu m'as attrapée sur un autre post sinon tu aurrais attendu la reponse un bon moment !!

Bon alors juste ce post pour dire que je suis officiellement en depression profonde depuis la migration du forum car malgré une installation de la version 2.0 de firefox y'a toujours pas d'amelioration de vision de mon profil !!!! bouhouuuuuu :P

Je suis sure que çà vient de mon profil machin truc de firefox qu'il faudrait que je desinstalle tout et reinstalle tout mais comme je sais pas faire bin j'ai poster un appel au secours dans le forum de software ..... je me suis tres bien tenue la bas .... bin oui il sne me connaissent pas encore !!!! :P :P .... et donc en attendant mon gentil chevalier qui viendra me delivrer de mon renard fou ..... bin voila ..... j'raconte ce que j'ai rien a dire mais faut quand meme le dire !!!!

bon et puis je me dis que je ferrai bien de reparler et re ecrire correctement car a force de raconter et ecrire n'importe quoi, n'importe comment, je fais plein de fautes et souvent ne sais meme plus si ce que j'ecris est correct ou non .... çà craint ! :P

allez zou je vais voir si mon sauveur est arrivé et apres au dodo !!..... avant je vais aller balancer une petite buche ou deux !!!

bizzzzzzzzzzzzz a tous :P

Posté(e) (modifié)

Il y a déjà 2 gentils chevaliers qui vont te sortir de là, donc, je ne vais pas faire du sur-abondant, sachant aussi que coté matériel, on ne s'ennuie pas.

N'empêche que ton acclimatation s'est faite à grande vitesse et avec une décontraction qui fait plaisir à voir.

Hormis les fautes d'orthographe, j'ai quasiment rien à te reprocher. :P

A+

Modifié par mirware
Posté(e)
[...] sachant aussi que coté matériel, on ne s'ennuie pas.
» [Nick] mirware change son pseudo en mirOut.

(14:07:18) <Gen> ne pas remplacer le m par un b

C'était donc à ça que tu faisais allusion mirware...

Posté(e) (modifié)
Hormis les fautes d'orthographe, j'ai quasiment rien à te reprocher. :P

Oh la la serieusement j'ai honte lorsque je me relis !!!! je devrais relire avant de poster mais ..... bin ... j'le fais pô !

Allez zou resolution de nouvelle année... ne plus faire de fautes de frappe ou d'orthographe ... 'fin .... au moins essayer de reparler un francais convenable

bizzzz je file voir mes 2 chevaliers !!! j'voudrais pas les louper :P

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par catcat