Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Catcat...ça te dérange pas, mais ils me descendent complet les mecs, là...

Viendez à mon secours les filles!!!!

j'arrive, j'arrive !!!

Aaaaaah les garçons .... arretez d'embeter mon mirware !!! c'est pas gentil :P .... t'as vu hein mirware je t'ai bien defendu hein ?! :P

mais d'un autre coté c'est vrai que au lieu de te plaindre tu pourrais m'aider !!!!! :P :P :P :P

Posté(e)

J'ai déjà Catcat avec moi...D'autres se proposent, mais je les ai rassuré, Catcat et moi sommes de taille.

Catcat, je veux bien, en tant qu'utilisatrice, te donner mes pouvoirs d'admin, mais il faut les mériter.

Posté(e)
Catcat, je veux bien, en tant qu'utilisatrice, te donner mes pouvoirs d'admin, mais il faut les mériter.

mais moi je ne veux d'aucun pouvoir !!! :P je veux juste avoir un renard fougueu qui fonctionne comme il faut aussi bien en administrateur qu'en invité :P

Posté(e) (modifié)

Ca, renard, je sais pas si je vais pouvoir faire. Va falloir que je m'entraine un peu avant. Mais chez moi, tout fonctionne.

Sinon, tu pourrais dés-installer les meilleurs morceaux du renard à partir du compte admin et le ré-installer à partir du compte invité. Et ça va marcher.

Bises

Modifié par mirware
Posté(e) (modifié)

Catcat, (je te réponds ici de ton SOS je sais plus où ...).

Tu es bien la seule à avoir des pb avec FF 2.0.1 et Zeb. Et ça traîne sans vraie soluce, on sèche tous ... :P

Si tu en a marre, tu supprimes tout ton FF (y compris dans settings ... windows... et dans le registre) et tu en réinstalles un nouveau.

A moins d'avoir des options compliquées ce n'est pas la mer à boire. :P

M.... j'oubliais : tu sauvegardes tes favoris (bookmarks.html) et tu peux sauvegarder aussi les .js et autres fichiers de config ...

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
Si tu en a marre, tu supprimes tout ton FF (y compris dans settings ... windows... et dans le registre) et tu en réinstalles un nouveau.

M.... j'oubliais : tu sauvegardes tes favoris (bookmarks.html) et tu peux sauvegarder aussi les .js et autres fichiers de config ...

Merci olive !! je crois que je vais suivre ton conseil car çà me saoule !! .... euh ... tu pourrais etre plus precis pour la desinstallation totale je n'y suis pas tres familiere surtout pour le registre .... m'enfin je vais aller voir tou çà sur l'administrateur et puis je verrai en live !

a tout' :P

Posté(e)
Merci olive !! je crois que je vais suivre ton conseil car çà me saoule !! .... euh ... tu pourrais etre plus precis pour la desinstallation totale je n'y suis pas tres familiere surtout pour le registre .... m'enfin je vais aller voir tou çà sur l'administrateur et puis je verrai en live !

a tout' :P

AYé !!!!!! j'ai tout desinstallé, effacé, reinstallé et...................... CA MARCHE !!!!! j'ai plus qu'a reinstallé les extensions que j'avais mais là je le ferrai demain !!!

merci olive de m'avoir motivée a tout supprimer j'aurais du le faire dés le debut mais bon !!! aaaaaaaaaaah c'est cool j'ai recuperé mon renard fougueu (tiens y'a un "x" à fougueux ou non ?.... j'te jure il faut que je reaprenne a parler francais !)

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizou bonne nuit !

:P