Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Voila lorsque je veux faire une copie de dvd avec clone dvd 2903 + anydvd6 097 tout ce passe très bien jusqu'au début de la gravure et là : BOUM plantage et redémarrage.

La gravure sur DVD fonctionne très bien avec DROPPIX.

Une idée, une solution : j'suis preneur !!!

Posté(e)

Utilises DVD SHRINK 3.2 en lieu et place de CloneDVD (j' ai eu le meme problème que toi) . Attention , DVD SHRINK nécessite un logiciel de gravure tiers (NERO par exemple) pour graver tes fichiers sur ton DVD .

Posté(e)

:P:P:P:P Merci pour ta réponse,

Le seul petit problème est qu'avec DVDSCHRINK je ne peux lire les DVD que sur mon ordi et lecteur de voiture mais sur les platines de salon :P:P .

Et puis c'est long, mais long, mais ach'tement long :P

L'avantage de clone dvd est que c'est lisible partout et plus rapide (enfin quand ça marche :P:P )

Posté(e)

:P:P:P:P Merci pour ta réponse,

Le seul petit problème est qu'avec DVDSCHRINK je ne peux lire les DVD que sur mon ordi et lecteur de voiture mais sur les platines de salon :P:P .

Et puis c'est long, mais long, mais ach'tement long :P

L'avantage de clone dvd est que c'est lisible partout et plus rapide (enfin quand ça marche :P:P )

Chez moi , DVDSHRINK est aussi rapide à traiter un DVD que CLONEDVD et je ne rencontre aucun problème de lecture :P

Posté(e)

Salut,

Formidable, le progrès!

Et cela fonctionne bien en roulant ?

ironique ou pas, this iz ze qwetchon :P

Effectivement ça fonctionne très bien à l'arrêt et en roulant (pour les enfants parce que moi je suis censé conduire).

Si dvdschrink est aussi rapide que clonedvd, alors je l'ai surement mal configuré un petit coup de main ne serait pas de refus.

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Apparamment il va falloir que je me muscle un peu. :P

J'aurais bien aimé savoir pourquoi ça s'est mis à bugger tout d'un coup alors que je n'ai rien fait de particulier et que je ne suis infecté par aucun virus ou spyware.

Y a t'il quel que chose à vérifier dans WXP SP2 ??

Posté(e)

Vu les dernieres lois en matiere de copie numérique je crois que l'on va en rester la,

n'oubliez pas de remercier la DADVSI

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...