Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ide principale suprimer


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien vu Bak

 

Il s'est produit la même chose il y a un gros mois. Mais la déconnexion s'est faite au mauvais moment et il n'a pas pu s'abonner, et donc ne doit pas être prévenu de nouveaux messages.

Je lui envois un MP et je serai d'avis qu'une ou un modo supprime le sujet. On commence à faire "potes qui discutent au coin du feu", là.

 

A+

 

EDIT : réponse de Rocygler :

 

CITATION

A priori, suite à une maintenance sur le forum, la transmission du texte de ton sujet ne s'est pas faite. On a le titre...et ça fait court.. icon_biggrin.gif

 

S'il a été supprimé, recrée le.

 

A+

 

Merci de votre attention .J'ai reussi a regler le probleme .

 

@+merci

Modifié par mirware

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...