Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Pilote D-link pci introuvable?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis à la recherche de pilote pour ma carte réseau (récupération) dont les caractéristiques sont en objet...je ne trouve pas chez Dlink, ni sur tous les drivers....et c'est pour installer sur un poste sur lequel j'ai au choix W2K ou Ubuntu...merci par avance à celui ou celle qui pourra m'aider. :P

Modifié par Mattlau

Posté(e)

Bonsoir Mattlau

T'as du mal à naviguer? :P

Tu vérifieras si le T à la fin fait une différence flagrante sur l'ensemble de la carte.

http://support.dlink.com/products/view.asp...tid=DE%2D220PCT

Ben faut croire que je travaillais aujoud'hui... :P:P Ben je vais changer de google. :P

En tout cas merci mais j'ai quand même un problème: si je le télécharge sur mon portable il ne va pas beaucoup me servir...et je ne sais pas ou il se met...mais je vais chercher quand même, ne me mettez pas la réponse tout de suite. Alors je pourrais l'installer sur mon ordi qui n'a pas de connexion internet... :P

A+

et j'espère que ta femme n'est pas trop malade. (ou n'a pas déjà des envies et dégouts)

Bon elle fatigue vite mais elle n'est plus malade...encore un semaine et on saura le sexe...surtout elle. (elle voudrait tellement une fille :P ) Je tiendrai tout le monde au courant dans le JRAD...

Posté(e) (modifié)

Tite précision

-le fichier n'est pas visible par les moteurs de recherche, il faut aller sur le site de d-link pour le trouver.

-même si le lien indiqué est celui de la bonne page, l'ouverture se fait sur la page de choix du pays (Amérique du nord uniquement....:P) j'ai pris Canada, mais c'est en anglais quand-même. Puis choisir DE et 220 en haut à droite.

-pour xp et 2K, une fenêtre s'ouvre en précisant que les pilotes sont build-in (pas immeuble, non, mais contenus dans les systèmes d'exploitation). Il n'y a que pour 98, nt et dos que l'on doit télécharger un executable à lancer sur la machine. Je ne peux pas le faire, mais il n'y a pas de raison que ça coince.

Faible beaufort et mer calme,

A+

Modifié par mirware
Posté(e)

Tite précision

-pour xp et 2K, une fenêtre s'ouvre en précisant que les pilotes sont build-in (pas immeuble, non, mais contenus dans les systèmes d'exploitation). Il n'y a que pour 98, nt et dos que l'on doit télécharger un executable à lancer sur la machine. Je ne peux pas le faire, mais il n'y a pas de raison que ça coince.

Faible beaufort et mer calme,

A+

Salut,

alors là j'ai un problème: si je dois avoir ce pilote dans l'OS (W2K en l'occurrence), je ne peux l'installer en étant sous windows car par reconnue ou identifiée...

Autre question : si j'arrive à l'activer à tout hasard avec windows, comment ça se passe si je bosse sous UBUNTU?

Pour reprendre je crois que je vais chercher une autre carte réseau...pourquoi pas wifi+ethernet...mais quelque chose de plus récent.

En tout cas merci pour tes éclaircissements.

Et je vais mettre résolu quand même. :P