Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu !!]Dual view et reboot

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je possede une en6600 top silent asus dont je me sert en dual view.

Mon PC reboot tout seul lorsque je lis 2 video en même temps sur l'ecran secondaire.

Lorsque les videos sont soit sur un seul et même ecran soit sur l'ecran principale out va bien c'est seulement lorsqu'il y en a deux sur l'ecran secondaire...

Vous aller me dire pourquoi lire deux vidéos en même temps...

J'en ai réellement besoin pour le montage...

Je précise que mes drivers sont à jour...

Merci

Modifié par benfox

Posté(e)

cela ne se produit que lorsque je bascule une vidéo sur mon ecran secondaire lorsqu'il y en a déjà une et lorsque je suis en dual view.

Si j'ettend mon bureau sur les deux ecran sans le dual view mais en extention alors je n'ais plus le problème. Le probleme viend du dual view....

Posté(e)

Salut, j'ai presque la même carte que toi, ca me faisait pareil, j'ai installé d'autre drivers et plus de soucis :P

Posté(e)

grace aux conseil avisés de quelqu'un sur hardware .fr

j'ai fait la manip pour avoir l'ecran bleu

Ecran bleu : c'est le fichier atkdisp.dll

J'ai cherché sur Google et bon c'est pas nouveau mais je ne sais pas quoi faire....

Help