Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La vidéo qui vient d'ailleurs, SURPRENANT!

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une intro qui nécessite DirectX 8

Dans les 64Ko, en fait, y'a juste le code pour la description des scènes, les mouvements de caméra et la zik... tout le reste est "pseudo-calculé" au début (ca vous a pas paru louche un exécutable de 64Ko qui met 3 minutes à s'initialiser, vous ?)...

Etant donné que 90% des fonctions 3D sont incluses dans DirectX, il suffit de se générer des données et de lancer des appels comme il faut...

allez trainer dans une demo-party un jour si vous en avez l'occasion, c'est très enrichissant (non, pas pour jouer à QuakeIII toute la nuit !!!)

Posté(e)

tu en as plein des comme ca sur www.nvchips-fr.com

dans la section des downloads....

Posté(e)

(...)

tout le reste est "pseudo-calculé" au début (ca vous a pas paru louche un exécutable de 64Ko qui met 3 minutes à s'initialiser, vous ?)...

(...)

allez trainer dans une demo-party un jour si vous en avez l'occasion, c'est très enrichissant (non, pas pour jouer à QuakeIII toute la nuit !!!)

3min :P:-(:-P Ca met que 5secondes chez moi.

Sinon, c'est koi une demo-party?

Posté(e)

Euh, faut dire que j'avais toujours un Pentium 233 MMX et une Voodoo Banshee quand je l'ai essayée, cette démo... (les temps de calcul ont un peu changé depuis) :-)

Si tu vois à peu près à quoi peut ressembler une LAN-Party (des centaines d'ordis en réseau dans un gymnase, plein de gens venus pour jouer et échanger ... euh ... des trucs ... et astuces pour optimiser leur PC sous Linux ! Des concours en tous genres, des gens qui passent les nuits derrière leur clavier...), ca te donnera une idée de ce que peut être une Démo-Party (là, les concours sont des concours de graphismes, de programmation, d'intros ou de démos, etc.)

Posté(e)

cool, ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce genre de chose.

La derniere fois ca doit dater des demos 4ko sous DOS :-(

J'ai participé une fois a une party mais 3 jours sans dormir à taper sur un clavier c'est pas une expérience que je compte renouveler :P

Ca n'a rien a voir avec du DivX ou du MP3, relisez attentivement et vous verrez que ce n'est pas le cas. Tout ca est en 3D temps reel (bon d'accord en partie précalculé mais rien a voir avec une vidéo.

Les noms et les numéros c'est pour faire un style mais ca pourrait etre le nom des maps ou des formes qu'ils ont utilsé.

Merci encore pour cette demo :-P