Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI](avis) aide pour le choix d'une alim


tchou

Messages recommandés

salut a tous

 

bon voila ma lc power me montre de gros signe de faiblesse la avec mon conroe et ma x1950xt ( je passe de 11.88 volts a idle a 11.60 en change avec un doux gresillement :P )

 

du coup je peut plus trop me servir de ma carte graphe en charge pour le moment :P

 

je vait donc m'acheter une alim

 

voici ma config

 

core2 duo e6300 3000mhz@ 1.26 volt mais par la suite je vait plus monter

2*512 de ram ( pareil aprés 4*512 ou 2*1 giga )

saphire x1950xt

2 disque dur en raid 0

 

voila j'aimerai une alim qui ne depasse pas les 80/85 € de marque uniquement et qui soit d'a peut prés 500 watts pas moin car si je veut prendre une 8800 ou autre carte direct x plus tard j'ai pas envie de devoir changer d'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire conclue!!

 

Mais encore un qui tricote avec mon pseudo: c'est SERGUEI C'est Serge en russe. Encore un à qui je vais envoyer mes ancêtres Tcherkess!!! :P

 

 

lol :P

 

dsl pour le U manquant :P

 

bon ben vivement que je la ressoive car la je vien de faire un petit 3d marque 05 juste pour voir et c'est pas brillant je passe de 11.9 en idle a 11.5 en charge :P

 

autan dire que pour le moment je vait plus trop faire d'aplis 3d car sinon ça va cramer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :P

 

dsl pour le U manquant :P

 

bon ben vivement que je la ressoive car la je vien de faire un petit 3d marque 05 juste pour voir et c'est pas brillant je passe de 11.9 en idle a 11.5 en charge :P

 

autan dire que pour le moment je vait plus trop faire d'aplis 3d car sinon ça va cramer :P

 

11.9v ce n'est pas grave du moment qu'en plein charge celà ne descende pas comme dans ton cas.

 

Descends un peu ton oc tourne avec le voltage d'origine et je ne pense pas que cela pose problème.

En attendant ta nouvelle alim!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.9v ce n'est pas grave du moment qu'en plein charge celà ne descende pas comme dans ton cas.

 

Descends un peu ton oc tourne avec le voltage d'origine et je ne pense pas que cela pose problème.

En attendant ta nouvelle alim!! :P

ben ecoute le probleme c'est que en charge ça dessends a 11.5 ça fait une belle emplitude quand meme et si c'etait une alim de marque je prendrai pas trop trop peur car au pire elle couperai et repartirai mais la avec celle ci je sait pas trop quoi en penser

 

du coup le cheque par demain matin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...