Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec ADSL TV et myfreetv

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai la freebox en zone dégroupée et j'ai télécharger adsl tv et myfreetv mais aucun des deux fonctione.

Adsl TV fais clignoté la barre de chargement quand à myfreetv il y a juste l'icone de VLC ( derniere version installé 0.86 )

Quand je veux ouvrir des chaines il me dit d'activé les activeX a l'installation ce que j'ai fais.

Comment résoudre ce probleme ?

Jerem

Posté(e)

Bonjour Jerem, 'lut inspecteur,

Je ne connais pas MyfreeTV mais je vais me pencher dessus. Pour ADSLTV, je ne comprend pas...chez moi tout fonctionne correctement. Peut-être y a t'il conflit entre les deux: si les deux font tourner VLC enfin tu comprends. Tu peux installer ADSL TV sans pour autant installer VLC s'il est déjà sur ta bécane. :P Dans ADSL TV il te propose de mettre à jour les DLL, l'as tu fait?

Et comment es tu connecté à ta freeboite?

En bref dis nous un maximum de chose sur ton environnement. STP. Bon je regarde et je reviens si j'ai quelque chose d'intéressant.

Ah si j'oubliais désinstalle et réinstalle juste ADSL TV ou l'autre peut-être que le problème vient de là?

Bonne chance. :P

Posté(e)

Salut,

Ma freebox est connectée par USB. ADSL TV ne pas m'a demandé de telechargé des DLL.

Lorsque je veux lancer une chaine il me met ce message d'erreur

Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201'

Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/373'

Voila j'espere que tu pourra m'aidé :P

Avec myfree TV il dit que je dois activé les active X a l'installation ce qui a été fait

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ben pour le cable ethernet il me faut une carte reseau non ?

Sinon je sais pas si ca fait quelque chose mais je dispose de la vielle freebox celle ci

freebox_enlarged.jpg

Sinon je suis en total dégroupé et j'ai bien activé le activeX.

De plus j'ai meme débranché le routeur et desactivé mon firewall puis reeassayé ca ne fonctionne toujours pas ... :P

Et j'ai toujours les meme messages d'erreurs : Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/479'

Modifié par jerem83200
Posté(e)

Bonsoir

Avec ta freebox tu peux très bien avoir une liaison réseau Ethernet. Bien sûr sur ton PC il faudra une carte réseau. Si ton PC a une sortie RJ45 connecte le câble jaune livré avec ta freebox.

Est-ce que le ping mafreebox.freebox.fr fonctionne ?