Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'ai une carte mere Lanparty DFI nf4 SLI DR 939 3500+

memory crucial balliski

maxtor 80 go

maxtor 160 G

et une alimentation noname 480 W

Je voudrais changé d'alimentation le forum DFI est ferme pour relooking alors je fais appel a ce qui possede déjà une alimentation silencieuse et haut de gamme pour faire du sli 7600 GS

j'aimerai acheter soit une foltron 700 W, ou OCZ , ou coolmaster

Si vous pouvez me conseiller sur une alimentation compatible avec cette carte mère

Modifié par mooseï

Posté(e)

Je te conseil de prendre une Seasonic S12 600W si tu veux vraiment une grosse alim haut de gamme.

C'est la rolls des alims. Elle existe en version modulaire (série M12).

Avec un excellent rendement, et des tensions quasi parfaites, on a pas vraiment de raison de s'en plaindre.

Posté(e)

salut si tu prend une seasonic fait attention la S12 600W n'est pas compatible avec dfi regarde en bas ICI

Les révisions récentes de la S12 n' ont plus de problèmes avec les DFI . :P

Posté(e)

Le problème a été corrigé il y a un bail effectivement. J'ai aussi une lanparty avec une S12 et ca marche sans soucis.

Et si par la plus grande infortune tu tombais sur un modèle non compatible, Nanopoint (l'importateur) te l'échangeras par une nouvelle révision compatible.

Mais bon, les problèmes ont été vite détectés et reglés.