Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Système] Choisir entre Windows XP ou vista ??????

Messages recommandés

Posté(e)
ouai quand meme sinon je me demande sur quelle planete il vont vendre cette os

De toutes façons, cette bécane sera le bas de gamme dans 6 mois au plus.

Posté(e)

C'est un simple commentaire à la phrase précédente.

Vista tournera sur toutes les machines récentes de cette planète ... à condition qu'on l'installe bien sûr :P

Posté(e)

Mon seul problème est le jeu ! ... bon il y a les consoles mais bof, pas de bons vrais JDR dessus.

Si les jeux existaient en version windows et linux, la question ne se poserait même pas.

Posté(e)

Mon seul problème est le jeu ! ... bon il y a les consoles mais bof, pas de bons vrais JDR dessus.

Si les jeux existaient en version windows et linux, la question ne se poserait même pas.

qui a parlé d'installer linux ?

bon quand meme je t'annonce que tu peu deja sortir ton porte feuille :P

cedegahz5.th.jpg

Posté(e)

SimCity n'est pas vraiment un JdR.

A part Windows et Linux, tu connais beaucoup d'autres OS relativement répandus ?

Donc, si on ne veut pas Windows XP ni Vista, on passe presque forcément à Linux, non ?

Tu cherches quoi avec moi exactement ?

Posté(e) (modifié)

SimCity n'est pas vraiment un JdR.

oui mais bon c'est pas vraiment ma tasse de thée les "JdR" (euh jdr=jeux de reseau ?)

Bon quand meme tu peu voir que les jeux fait pour windows peuvent tourner sous linux (et en plus que xorg gere beaucoup mieux le mode fenetré pour ses derniers :P)

tien j'ai appris il y a peu de temps qu'un grand titre des fps en reseau, unreal, etait developpé sous linux et en suite porté sous linux et il me semble que tout les jeux idsoftware sont installable sous linux (donc des gros titre comme doom, Quake ...)

Donc, si on ne veut pas Windows XP ni Vista, on passe presque forcément à Linux, non ?

euh ... et que pense tu de ... rester avec ce qu'on a ... il me semble que pas mal de gens utilise encors des windows 9x je pense pas qu'une migration sous vista hante leurs espris ... et d'ailleur la question de départ c'etait pas plutot "est ce que mon pc peu supporter vista ?"

voila pourquoi je suis intervenue, puisque tout le monde s'accordait a dire que NON alors que c'etait vraiment de la foutaise basé sur des articles qui a l'heure actuel n'ont plus aucunes valeurs puisqu'ils critiquaient les premieres versions de la beta public ...

Tu cherches quoi avec moi exactement ?
merde arrete de sniffer du savon !!!:P tu essais a tout prix d'avoir le dernier mots (et moi je suis 10 fois pire que toi :P)

et la tu nous ressort le coup classic du windows Vs linux (ca me rappel de bon vieux souvenir tien ^_^) comme ca on pourra dire bouh ! les mechants trolleurs ! ils reviennent encors nous cassé les co[CENSURE] avec leur windows vs linux ... enfin tu notera que pour une fois j'intervient pour démentire des fausses rumeurs sur vista ! (truc de dingue hein ?! mais je deteste encors plus lire des conneries qu'utiliser vista :P)

essai au moins de rester dans le cadre du debat si tu veux que je te prenne au serieux

Modifié par 256JMAN
  • 2 semaines après...
Posté(e)

arrêtes de sortir des trolls comme ca...

tu as testé vista avant de dire ca ?

Peux-tu citer des logiciels non compatibles ?

Es-tu sûr que les logiciels non compatibles avec les versions beta ne le sont pas avec la version finale ?

Es-tu sûr que les problèmes de compatibilités de proviennent pas d'un manque de drivers (et donc qu'un peu de patience pourra remédier à ce soucis) ?