Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Système] Choisir entre Windows XP ou vista ??????

Messages recommandés

Posté(e)
arrêtes de sortir des trolls comme ca...

tu as testé vista avant de dire ca ?

Peux-tu citer des logiciels non compatibles ?

Es-tu sûr que les logiciels non compatibles avec les versions beta ne le sont pas avec la version finale ?

Es-tu sûr que les problèmes de compatibilités de proviennent pas d'un manque de drivers (et donc qu'un peu de patience pourra remédier à ce soucis) ?

ouais je l'ai testé. Et ça na pas marché. alors....

Posté(e)

Qu'est-ce qui n'a pas marché ? Ca n'a pas marché comment ? Quels logiciels n'ont pas marché ?

Tu te fies au beta afin de donner un avis sur la compatibilité d'un produit final ?

Posté(e)

Qui a vraiment tester Windows Vista "final" ?

Si je change de pc et que je prend le "haut de gamme" je prendrais trés certainement Vista avec (car d'ici la, les logiciels et autres ... ce seront mis à niveau :P)

Posté(e)

ralala

ça me fait marer tout c'est post a troll quand meme :P

tout ça pour s'apercevoir que finalement vista aura besoin de 8 giga de ram pour etre aux petits oignons...

a la sortie de xp tous les pc moyen de gamme etait en 256mo et trés haut de gamme 512 et le mini pour xp c'etait 256 et recommandé 512 maintenant on en est ou ? 1 giga sur tous les pc neuf et 2giga sur le haut de gamme

et vista lui il va debarquer sur des pc avec au mini 1 GO c'ets pas pour rien et vous verez que a la fin de vista quand le futur os de microsoft sortira on en sera a plus 8 giga de ram ...

de toute façon la quantitée de ram double tous les 2 ans sur les pc alors que les systeme eut dure en general 3/4 ans a peut prés sans avoir de grosses grosses evolution

c'est pas nouveau tous les nouveau os consomme plus que leur omologues sortie avant eut ...

bref si tu joue garde ton xp car vista te pendra trop de ressources c'est clair et net

maintenant on te donne vista essaye le et donne nous tes impressions mais je parie que si c'ets uniquement pour jouer tu reviendra a xp....

alors que celui qui fait tout sauf du jeux ben vista a l'air vraiment pas mal et l'interface aero :P

sinon pour fin ir avec linux j'ai testé mandriva 2006 et c'est vrai qu'il est bien mais c'est quand mme plus compliqué que windows malgré ce qu'en pensent certain de ce topic...

Posté(e)
alors que celui qui fait tout sauf du jeux ben vista a l'air vraiment pas mal et l'interface aero :P

si il n'y a que ce detail qui motive votre passage a vista ... laissez tombé tout de suite ... bon ok c'est beau mais quand on comparé avec ce qui ce fait en open source c'est un peu navrant aucun petit truc bien nouveau genre un expos comme sur beryl et compiz, pas de possible pivoter les fenetre meme pas de gestion de possibilité de gerer plusieur bureau ... elle est belle la révolution ... franchement ça ne dépayse pas trop du windows 95 ...

je suis navré de constater le nombre de gens qui se sentent obligé de passer a vista sans meme savoir pourquoi, et la je revient d'un centre commercial ca y est les pc sous Xp en solde, c'est partie malgres la politique commercial suicidaire de microsoft les gens vont quand meme ce ruer dessu, rien deja sur les tarif pour l'europe, pres de deux fois superieurs a ceux en amerique, comme si microsoft voulait nous faire payer l'amende que lui a infligé la cour européen ... j'aurai pensé que ca aurai fait réflechir un peu, mais non un bon gros matraquage a coup de marketing fera passer la pilule.

Se serai pas mal que Bill retourne sa veste (juste une fois de plus) pour faire la communication d'une distribution commercial, par ce que sur ce point de Mac, suse, mandriva, etc... c'est 0 face microsoft :P

Posté(e)
a la sortie de xp tous les pc moyen de gamme etait en 256mo et trés haut de gamme 512 et le mini pour xp c'etait 256 et recommandé 512 maintenant on en est ou ? 1 giga sur tous les pc neuf et 2giga sur le haut de gamme

Faux, XP demande 512Mo de ram "conseillé minimum" :P

Car en dessous, le "rammage" (:P) ce fait sentire :P

Invité Stadiste
Posté(e)

je suis sous vista pro sur mon portable depuis un mois. J'en suis globalement satisafit. Je vais devoir le desinstaller a la fin de mon stage et je pense acheter une licence home premium. Il tourne mieux sur mon portable que xp, la gestion de la memoire marche tres bien, Office 2007 est un regal d'ergonomie. Mon seul soucis vient des pilotes de mon audigy2 notebook qui ne marchent pas, mais sans plus.

L'interface aero me vide ma batterie, mais en la desactivant c'est franchement tres tres bien foutu :P

Comme lord, j'ai testé la bata 2, la rc1, la rc2 et enfin la pro.

La beta 2 a tourné sans probleme sur mon barton 3000+ avec 1go de ram. toujours a cause de creative, je ne l'ai pas conservé sur ma station de travail:/ alors que sur mon notebook si.

mais de toute facon il y'a aussi de tres forte chance que je passe sous macbook pro aussi bientot :P

Posté(e)
si il n'y a que ce detail qui motive votre passage a vista ... laissez tombé tout de suite ... bon ok c'est beau mais quand on comparé avec ce qui ce fait en open source c'est un peu navrant aucun petit truc bien nouveau genre un expos comme sur beryl et compiz, pas de possible pivoter les fenetre meme pas de gestion de possibilité de gerer plusieur bureau ... elle est belle la révolution ... franchement ça ne dépayse pas trop du windows 95 ...

je suis navré de constater le nombre de gens qui se sentent obligé de passer a vista sans meme savoir pourquoi, et la je revient d'un centre commercial ca y est les pc sous Xp en solde, c'est partie malgres la politique commercial suicidaire de microsoft les gens vont quand meme ce ruer dessu, rien deja sur les tarif pour l'europe, pres de deux fois superieurs a ceux en amerique, comme si microsoft voulait nous faire payer l'amende que lui a infligé la cour européen ... j'aurai pensé que ca aurai fait réflechir un peu, mais non un bon gros matraquage a coup de marketing fera passer la pilule.

Se serai pas mal que Bill retourne sa veste (juste une fois de plus) pour faire la communication d'une distribution commercial, par ce que sur ce point de Mac, suse, mandriva, etc... c'est 0 face microsoft :P

ne te meprend pas :P

comme je l'ai dit j'ai deja testé linux et ça ma plainement satisfait ...

comme je l'ai deja dit sur le forum dans plusieur post les seuls raison pour lequelles je suis retourné sous xp c'est :

je suis pas le seul a me servir du pc et ma copine y comprend rien en info hormis xp

je joue enormement et je suis dsl mais le seul os fonctionnel pour cette aplication c'ets windows maintenant si tu me prouve le contraire je veut bien revoir mon jujement

Posté(e)

en clair ceux qui ne font pas de jeux sur leur PC peuvent "passer" a Vista sans trop de soucis

mais avant de l acheter (si je decide d y passer) je vais attendre un peu... et j aimerai bien voir a quoi il ressemble vraiment avant de mettre de l argent la dedans :P