Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Système] Choisir entre Windows XP ou vista ??????

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir a tous,

Voilà un tuto pour les services:

http://www.informatruc.com/forum/ftopic20392.php

Dimanche j'ai installé Home Premium, il a l'air bien, demain je donnerai plus de précisions.

tistou77 je te répondrai demain pour les processus, parce-que je te réponds avec une version de Linux.

A demain.

Salut sixfrancs, salut à tous :P

Je vois que tu as retenu mon petit lien sur les services de vista afin dans faire profiter tous le monde !

:P

Amicalement :P

Posté(e)
Salut sixfrancs, salut à tous :P

Je vois que tu as retenu mon petit lien sur les services de vista afin dans faire profiter tous le monde !

:P

Amicalement :P

Salut lutilisateurlibre, :P

Oui effectivement, j'aurais dû marquer que c'était toi qui me l'avait fourni. :P

Amicalement.

Posté(e)

Salut a tous,

Intéressant, le tableau comparatif:

Voici pour rappel, la composition des différentes éditions de Windows Vista (dont celle de Windows Vista Business, également appelé Windows Vista Professionnel)

Merci Stadiste.

Posté(e)
quel version de vista est il mieux de prendre la 32 ou 64bits?

merci ^^

Salut,

Perso j'ai installé en 32bits.

Va regarder ce lien pour te faire une idée:

"Dois-je installer la version 32 bits ou 64 bits de Vista" ?

http://www.01net.com/article/337283.html

A+

Posté(e)

merci pour le lien ^^

Il est donc possible, voire souhaitable, de passer dès aujourd'hui en 64 bits, après avoir vérifié que tous les périphériques que vous utilisez disposent de tels pilotes sous Vista.

en clair il serai mieux de passer en 64bits apres avoir verifié que tout les peripheriques, programmes, etc... ont bien les drivers/versions pour le 64bits

merci

Invité Stadiste
Posté(e)

je compte faire si le temps me le permet un topic sur vista. Une sorte de truc complementaire des tests ca et la, vu que ca fait un bail que je l'ai, je commence a copnnaitre le bouzin notamment sur son orientation mobile, vu que je l'ai sur mon portable :P

Posté(e)

re

est qu une personne qui a vista pourrai mettre un screen de la fenete "Poste de travail" et du menu "demarrer"

j aimerai voir de plus pres a quoi ca ressemble ^^

merci d avance :P