Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Sérieux : question d'impédance ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

mon lecteur de DVD relié à ma télé venant de tomber en panne, j'ai acheté un pack Home Cinéma pas cher,

Thomson DPL912VD qui me sert aussi à écouter des disques et la radio.

 

Il utilise des petites enceintes ayant une impédance de 4 Ohms.

Possédant de bonnes (et grosses) enceintes DITTON 333 Celestion en 8 Ohms, je me demande si je peux les utiliser à la place des 2 enceintes avant sans risque.

 

La doc dit seulement "Ne branchez pas d'enceintes ayant une impédance inférieure à celle fournies".

 

Merci de vos réponses ... acoustiquement vôtre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, tant que l'impédance est plus élevée, tu ne risques rien, juste que les enceintes ne fonctionneront pas à leur maximum :P

 

Si c'est moins de 4 ohms, tu risques de griller les enceintes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨< Gadget : Du calme quand même! s'il suit ton conseil ...il rhiskes haut çi dis cramé s'agramère est sont aurtograf ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨< Gadget : Du calme quand même! s'il suit ton conseil ...il rhiskes haut çi dis cramé s'agramère est sont aurtograf !

 

Déjà, je n'aime pas gadget, donc non merci :P je pense que tu n'aimerais pas qu'on déforme ton "pseudo"

 

Ensuite je sais que je fais des belles fautes d'orthographes ... donc remuer le couteau dans la plaie ce n'est pas très "intelligent" .

 

Et je ne pense pas que j'écris comme tu te forces à le faire :P

 

Merci à l'avenir de garder tes remarques pour toi :P

 

"Derrick"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...