Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt,

quelle carte mère a tu?

port agp non?

et ton budget sera de combien?

@+

merci pour ta page web sur la carte graphique , mon budget , c'est en fonction du materiel , si j'en prends une dernier cri et que elle tourne a 30 pourcent de son potentiel non merci !!!!! il faut voir ce qui est le mieux pour moi selon ma config

tu me parle de proco c'est quoi exactement???

on en trouve facilement des carte ancienne haut de gamme???

merci de la precision ( j'apprends a votre contact merci!!!!!)

Posté(e)

merci pour ta page web sur la carte graphique , mon budget , c'est en fonction du materiel , si j'en prends une dernier cri et que elle tourne a 30 pourcent de son potentiel non merci !!!!! il faut voir ce qui est le mieux pour moi selon ma config

merci de la precision ( j'apprends a votre contact merci!!!!!)

malheureusement avec ta config y a plus grand grand chose a faire vue l'investicement a metre pour des bonnes perfs...

tu a tout a changer pour pouvoir metre une carte dernier cri...

prend une carte ancienne haut de gamme ou alors reste comme ça et economise pour te faire une nouvelle config a base de core2 duo

si tu a juste la tour a refaire tu peut t'en sortir pour 800-900€ avec du matos qui tiendra la route quelleques années :P

Posté(e)

malheureusement avec ta config y a plus grand grand chose a faire vue l'investicement a metre pour des bonnes perfs...

prend une carte ancienne haut de gamme ou alors reste comme ça et economise pour te faire une nouvelle config a base de core2 duo

si tu a juste la tour a refaire tu peut t'en sortir pour 800-900€ avec du matos qui tiendra la route quelleques années :P

:P

Sinon regarde sur le forum, y'a pas mal de monde qui vend des anciennes carte HdGamme, par exemple si je le prend pas, il y'a la 6600GT de serguei :P

Posté(e) (modifié)

Comment voir si sur internet tu vas trouvé une carte en bon etat??? dans le commerce c'est introuvable???

ce type de carte

oui elle ne sont plus fabriquées alors c'est en occasions que tu doit aller chercher ses anciens best sellers, normalement si le vendeur a tout indiqué il n'y a pas de probleme

ps : ne pas prendre de cartes ou le vendeur s'est vanté de l'avoir overclockée à chépa combien en frequences, c'est un signe que la carte à peut-etre pris un coup dans les dents :P

edit : +1 avec tchou

Modifié par dams
Posté(e)

ok je pense que tu as raison , mieux vaut economisé un moment pourme refaire une config plus performante , je vais lancer quelques devis pour voir les tarifs , chez les monteurs ou dans les boites informatique. Je te remercie pour tes conseils et si tu connais un bon assembleur n'hesite pas merci.

Dragon-wings

Posté(e)

Sinon, "on" te fait un devis (tu nous dis le prix "max" et l'utilisation courante) et tu te le fais monter chez un assembleur (si tu peux pas le faire tout seul), sa te reviendrat beaucoup moins cher :P

Posté(e)

Sinon, "on" te fait un devis (tu nous dis le prix "max" et l'utilisation courante) et tu te le fais monter chez un assembleur (si tu peux pas le faire tout seul), sa te reviendrat beaucoup moins cher :P

Ca , c' est une délicate mission pour wilou :P Et qu' il remplira comme d' habitude :P

Posté(e)

Et bien on dira un budget de 800 euros , environ (on est pas a 30 euros pres) , l'utilisation c'est esentiellement pour les jeux et le visionnage de film , ainsi que l'internet. Merci inspecteur derrik trop serviable !!!!! ( et qu'est ce que vous jouez bien dans la serie!!!) merci

Posté(e)

Ca , c' est une délicate mission pour wilou :P Et qu' il remplira comme d' habitude :P

Sympa wilou merci pour ta proposition concernant un devis comme je l'ai di a l'inspecteur derrick c'est un budget de 800 euros environ pour l'utilisation des jeux , visionnage des films , et l'internet haut debis voila e te remercie par avance et pour un guru t'es sympa!!!!!! je te ferai un temple ...meme solaire si tu veux . Merci.