Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ralentissements internet


florent127

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila jvous expose mon problème. Depuis quelques semaines maintenant j'ai de gros ralentissements fréquents de ma connexion internet (du coup sur counter-strike c injouable !) J'ai fait beaucoup de tests anti-virus comme spyware ad-ware et beaucoup d'autres... Comme anti-virus j'ai avast et j'ai une connexion wanadoo 512k (en usb). je croyais que c'était du a un virus mais aparemment ce nest pas le cas donc si vous pouviez me donner la solution.

Merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut florent127

Si ça n'arrive que quelques fois dans la journée,depuis quelques semaines il y a des ralentissements sur internet.Si tu as un ami proche vous pouvez comparer votre vitesse internet.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut florent127

Une petite lecture ici:http://www.zebulon.fr/articles/optimiserADSL_1.php

En espérant pouvoir t'aider.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut florent127. Si je peux te donner un conseil (à plus ou moin long terme), préfère l'éthernet à l'USB, ce port est plus adapté en terme de stabilité et de débit :P

Autre chose, essais de voir quel processus utilise ta connexion internet : il y'a peut-être un logiciel que tu as installé récemment qui est plus gourmant de bande passante que les autres, d'ailleur je crois qu'il existe un ou plusieurs logiciels qui sont capable de te renseigner la dessus (je fais appele aux connaisseurs pour les noms).

Voilà, tiens nous au courant. @ plus :P

 

Edit : Pour le test de ta connexion internet, je te conseille le test de connexion ADSL de Zeb

Modifié par CoRoNa-ExTrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

re bon voila ca fait quelques temps que le problème avait disparu mintnant il me le refait je n'sais tjs pas pourquoi. Sinon pr le port

ethernet j'ai un modem ki fait que usb et donc je peux pas le brancher en ethernet (c un vieux modem) et pour les logiciels qui me renseignent sur les applications en cours j'aimerais bien savoir lesquels. Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...