Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C: 7950 gx2; comment faire?

Messages recommandés

Posté(e)

il semblerait que la détection auto ne soit plus dispo avec les dernières versions des FORCEWAREs ... Soit tu y vas au pif , soit tu utilises ATITOOL pour détecter les fréquences maxi sans artefacts .

Posté(e)

Oki oki je fais la detection auto de Ati Tool, mais c'est normal qu'il marque "could not open log file for writing" lors du test?

Et sinon y me marque au début que ma carte est déja O/C alors que c'est les perfs de bases, les carte EVGA sont O/C de base?

Salutations

Posté(e)

Le test max O/C core marche malgré le message d'erreur mais pour l'o/c memoire, il ne veux pas le faire, je le deffinit de base à 680 en memoire histoire qu'il ne fasse pas le boulot de 600 à 680 puisque je sais que ca marche mais au lieu d'augmenter la fréquence de la memoire, il la baisse :s.

Une solution?

Posté(e)
j'ai je pense le dernier driver 93.71 de nvdia et je suis capable davoir le surcadance et la "parametre optimal"

Dans ton cas , c' est normal . Ta carte mère possède un chipset NVIDIA et le logiciel NFORCE qui le gère autorise maintenant l' OC de la carte graphique à partir du moment ou celle-ci est également une NVIDIA . Ce n' est pas le cas avec les cartes-mères équipées d' un autre chipset .

Posté(e)

Je vien de refaire un test, sans rien O/C en partant d'une férquence mémoire de 600, je n'arrive pas à O/C plus haut que 669 après AtiTool ne veux plus monter la fréquence ce qui fait que je ne connais pas mon seuil avant plantage...

Une solution? sinon je vais le faire avec RivaTuner, à l'ancienne en uppant de 10Mhz et enfesant un test entre deux jusqu'à plantage ou artefacts...

Mais bon si vous avez une solutions ou un problème similaire au quel vous avez pu apporter une solution, ca m'aiderais.

Salutations.