Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
< mode rabat-joie : on >

ipb c'est quand meme le meilleur forum pour espionner les faits et gestes !

c'est jolie mais bon le coup de "je sais tout ce qu'as fait tartenpion en un click" bof bof :-/

< mode rabat-joie : off >

Si tu te connecte en invisible, tes actions ne seront pas connues des autres membres. De même, tu n'apparaîtras pas sur le profil des autres membres si tu visites leur profil.

• Modérateurs
Posté(e)

Il semblerait que je sois systématiquement déconnecté au moment où je veux rédiger le premier message de ma session FF 1.0.6 (je n'ai pas essayé sous IE) ?

Quant à la remarque de 256JMAN, je ne comprends pas : je n'ai aperçu aucune nouvelle fonctionnalité qui permette de tracer l'activité d'un membre. On avait déjà auparavant accès, dans son profil, à la liste de tous ses sujets, à celle de tous ses messages. Il suffit de consulter le topic de Gof (épinglé en tête du JRAD, et qu'il va d'ailleurs falloir actualiser, de même que le mien)... :P

Posté(e)
comment ça limite qu'est ce qui te choque dans ce que je dit ? :P

Bah en faite, ça me choque pas vraiment mais Yann fait des trucs vraiment sympa, et toi je trouve pas très sympa de critiquer. Mais c'était pas dit méchament de ma part, je te rassure!

Posté(e) (modifié)
Bah en faite, ça me choque pas vraiment mais Yann fait des trucs vraiment sympa, et toi je trouve pas très sympa de critiquer. Mais c'était pas dit méchament de ma part, je te rassure!

je ne fait aucune critiques sur le travail de yann (toujours parfait, au passage, et toujours a l'ecoute de nos commentaires, un super admin en bref) je fait juste une critique sur l'evolution du forum invasion power board

tu remarqueras que le sujet de ma phrase etait ipb et non Yann ... mais je comprend ton incompréhension ... bon j'arrete de jouer les trouble fête

Pour ceux qui cherchent de quoi je parle, Yann a vue juste, en partie j'ai egallement cru voir un ane autre nouveauté mais je ne la retrouve plus (j'en ai peut etre revé :P) ce n'etait rien de mechant juste une observation sur l'evolution d'ipb qui est un super joujou pour les apprentis espions :P

Voila ... je sort ... et je ne vous embete plus

PS : Yann : a mon avis tu peut ajouter quelques smileys, ca fait un peu vide maintenant la boites à smileys :P

[edit]

Je ne comprends toujours pas son problème... ce n'est pas nouveau non plus, puisque cela existait déjà dans les versions précédentes du forum ? :P

non c'est clair ça doit dater de ipb1 cette fonction (si elle n'as pas toujours existé)

Modifié par 256JMAN
  • Modérateurs
Posté(e)

Sans vouloir en rajouter dans l'espionnite, je viens de remarquer qu'on ne retrouve plus directement, sous l'avatar d'un membre (à gauche de son message dans un topic), l'indicateur ON/OFF qui signalait sa présence/absence sur le site, et surtout le bouton MP, qui permettait de partir automatiquement en rédaction d'un message à son intention (c'était TRES pratique).

C'est un peu dommage... :P

En outre, dans le profil du membre en activité, on ne peut plus voir dans quelle zone du site il est en train d'oeuvrer.

Dommage aussi... :P

Donc tu vois, 256JMAN, l'espionnite est plutôt en régression... :P